Mon passage du noir au blond

Azilys35

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes.

Encore un cas de passage du noir eu blond, mais comme je ne l'ai pas encore entrepris j'ai besoin de conseil.

Mes cheveux naturels sont blonds, assez dorés.
Je les colore en noir depuis 2 ans et je ne supporte plus cette couleur, je me suis donc commandée un color out. Pour leur éviter un décapage.
Je pense en faire 2 et les laisser reposer 2 ou 3 semaines.
Ensuite je me suis pris une colo de marque nirvel, un blond foncé cendré et voilà ma question, je me demande si je n'aurais pas du prendre plus clair, qu'en pensez-vous?

Avez-vous d'autres conseils pour bien gérer cette transition?

Merci pour vos avis.

Azi :28-kiss:
 
Tout dépend du résultat que tu veux obtenir, mais un blond foncé cendré ca me parait très bien.
Par contre j'ai toujours fait des décapages, j'ai jamais utilisé le color out, je ne suis pas certaine que ce soit suffisant pour un tel éclaircissement , à voir selon les expériences des autres ^^
 
tfaçon le color out c'est un décapage ... c'est juste que c'est moins fort ! tu vas avoir du mal a éclaircir jusqu'au blond avec sa tu devrai y aller au décapage "classique" surtout que les gens arrêtent pas de dire que après le color out la couleur prend vachement foncée
 
Je voudrais obtenir un blond naturel, le plus proche possible de ma couleur naturelle, pour pouvoir laisser pousser mes cheveux sans que la racine choque et arrêter les coloration.

Si je me demande si je ne dois pas prendre plus clair c'est que j'ai peur que ça fonce plus que prévu si il reste des pigments noirs.

Tu sais où je peux acheter un shampoing stabilisateur? Je n'en trouve pas sur le net :/
 
tfaçon le color out c'est un décapage ... c'est juste que c'est moins fort ! tu vas avoir du mal a éclaircir jusqu'au blond avec sa tu devrai y aller au décapage "classique" surtout que les gens arrêtent pas de dire que après le color out la couleur prend vachement foncée

J'ai l'impression de lire que ça re-fonce beaucoup quand les nanas n'ont pas bien lavés les cheveux après le color out et qu'elles n'ont pas attendu assez longtemps entre le color out et la couleur suivante.
Je ne suis pas pressée pour ma part, je veux surtout que ça se fasse sans trop de dégâts.
 
Effectivement le color out est un "décapant" bien plus léger, tu n'auras pas de résultat blond avec ça , ni avec un décapage pur et simple( a ne surtout pas faire). par contre même si tes pointes sont colorées depuis longtemps, tu peux avoir un blond foncé.
Attention, si la couleur que tu as acheté est celle que tu veux, ne la fait surtout pas, elle sera plus foncé forcément...Ce n'est pas une histoire de rinçage ou autre, c'est juste que le cheveu naturel se sature de pigments donc il pompe sur la couleur qui suit.

Je te conseil de le faire en deux temps, tu fais le color out, tu fais un joli marron clair, tu attend un moi avec un belle couleur et non pas une couleur loupé... et tu en fais un autre et la , tu verras que tu auras un blond même plus blond que ce que tu pourrais espérer :ok:.

bon courage...
 
Azilys35 a dit:
J'ai l'impression de lire que ça re-fonce beaucoup quand les nanas n'ont pas bien lavés les cheveux après le color out et qu'elles n'ont pas attendu assez longtemps entre le color out et la couleur suivante.
Je ne suis pas pressée pour ma part, je veux surtout que ça se fasse sans trop de dégâts.

T'as une photo de tes cheveux? Et de ce que tu souhaites? Je vois que tu es du 35 ;)
 
tu vas faire ton truc la et tu va être orange, tu crois que tu vas supporter d'être roux carotte pendant 2 semaines ? en plus tu aurais du prendre un blond cendré pour neutraliser
 
Pour color mes yeux: C'est bien un blond foncé CENDRE que j'ai pris. Et oui je vais supporter mes cheveux avec une sale couleur pendant 15 jours, je porterais un foulard.

Pour plastik: Un blond foncé me conviendrait très bien, je ne veux pas de blond très clair.
Un marron? Mais si ça fonce encore plus ça va redonner du noir, non?

Aliison: Je vais chercher comment mettre des photos, je vais mettre mes cheveux actuels et mes cheveux au naturel, et en gros je veux me rapprocher le plus possible du naturel.
Je suis de St Malo, malheureusement pour le travail depuis Septembre je suis en RP :(
 
Tu devrais y arriver sans trop de soucis avec une déco plutôt.. Le color out je te conseille pas
 
Ok, merci, je vais allée chez le grossiste cette aprem.
Je vais quand même tenter un color out sans décapage direct. Je pense le faire demain, et au cas où ça foire j'ai demandé à ma coiffeuse si elle pourrait me prendre demain soir, et elle est ok. Donc je prend pas trop de risques...
 
hello,

je n'ai rien dis car je suis d'accord pour le décapage direct et la couleur je pense c'est bon aussi.
tu nous montreras ça ! si tu as un doute sur la couleur tu peux toujours montrer ta photo au grossiste voir s'il sera du meme avis ou toi en repérer 2/3 qui te plaisent sur un nuancier (au cas ou il n'y a pas le 7.13 par exemple ou qu'il te propose autre chose ..)
 
Azilys35 a dit:
Ok, merci, je vais allée chez le grossiste cette aprem.
Je vais quand même tenter un color out sans décapage direct. Je pense le faire demain, et au cas où ça foire j'ai demandé à ma coiffeuse si elle pourrait me prendre demain soir, et elle est ok. Donc je prend pas trop de risques...

J'ai tenté le color out mais ça a pas du tout marche l couleur à refonce direct!! À ta place je ferais un décapage léger et l couleur ensuite c'est plus sur, enfin c'est mon avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut