mon pc rame

@rubis12

Le liens officiel pour Adwcleaner : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Pour Malwarebytes : https://fr.malwarebytes.org/

Tu les fais l'un après l'autre.
Fais comme je t'ai dis, ne prends pas 50 logiciels d'anti virus car tous ne peuvent pas virer vorestran.
Et ne laisse JAMAIS personne prendre le contrôle de ton pc car il aura accès a TOUT ce que contient ton pc y compris accès bancaire et j'en passe en y plaçant des keylogers.
 
Désolée mais non a ce que je vois la demoiselle y connait que dalle il aura vite fait de la baratiner a dire que c'est normal en lui mettant nawak dedans. Pis il n'y a pas besoin de prendre la main sur son pc elle n'a que deux pauvres scan a faire! Faut pas exagérer.
 
Désolée mais non a ce que je vois la demoiselle y connait que dalle il aura vite fait de la baratiner a dire que c'est normal en lui mettant nawak dedans. Pis il n'y a pas besoin de prendre la main sur son pc elle n'a que deux pauvres scan a faire! Faut pas exagérer.
Mdrr oui oui jsuis dac mais je disais en soit ça craint rien si on surveille ^^
Bref tient nous au courant
 
Il y a une fenêtre qui me dit " serveur occupe" il est pirate mon ordi ?
Si tu peux prendre le contrôle de mon ordi alors t'es douée, pardon t'es un homme ou une femme ?
Ça me soule vraiment , je. Vais sortir et demander de l'aide a ma soeur qui peut peut être trouver une solution sinon il me faut un nouvel ordi
Comment tu fais pour prendre le contrôle d'un autres ordi ? Ça m'inttrigue
 
serveur occupe non rien à voir avec le piratage
homme
je fais de la désinfection depuis de nombreuses d'années
pour le controle de l'ordi c'est via teamviewer
 
Désolée mais non a ce que je vois la demoiselle y connait que dalle il aura vite fait de la baratiner a dire que c'est normal en lui mettant nawak dedans. Pis il n'y a pas besoin de prendre la main sur son pc elle n'a que deux pauvres scan a faire! Faut pas exagérer.
la demoiselle est un homme marié !! avec 10 ans d'expérience dans la desinfection donc je pense etre bien placé pour parler dans le domaine informatique ! la critique est aisée mais l'art est difficile, à méditer !
 
Désolée mais non a ce que je vois la demoiselle y connacontrôle pas , c'est clair ! Mais j'en ai assez ça me soule
C'est du baratin oui je pense aussi
alle il aura vite fait de la baratiner a dire que c'est normal en lui mettant nawak dedans. Pis il n'y a pas besoin de prendre la main sur son pc elle n'a que deux pauvres scan a faire! Faut pas exagérer.
Oui 2 scan a faire c'est tout mais mon ordi est totalement bloque et je pense qu'il est pirate , je le controle
 
Ah bon t'es un homme , tu t'y connais en dépannage d'ordi
Je vaiis réfléchir un moment et faire des recherches sur le site" comment ça marche"
 
Coucou, déjà Windows xp n'est plus mis à jour depuis 1 ans, donc c'est normal que tes programmes ne fonctionnent plus. tu doit passer à Windows 7 ou 8 au choix; Ensuite, avast c'est pas top comme antivirus, surtout si c'est la version gratuite, je te conseille plutôt bitdefender. par contre, j'ai ccleaner et c'est bien pour nettoyer. Si tu formate ton pc , achète un disque dur externe. déjà ça encombre pas la mémoire de l'ordinateur et en plus tu sauvegarde tous tes documents en cas de problème. j'ai déjà tous perdu une fois sur mon pc et ça te fout bien la rage quand ça arrive.
 
OK pimousse
Mon ordi est périmé c'est sur
Pour le moment j'ai éteint mon ordi car je suis a bout de patience
Merci et bon après midi
Bisous a tous et a toutes
 
Soinduvisage nettoyer un pc y-a pas besoin d'être doué en informatique et la demoiselle c'était pour rubis relis sérieux avant de venir t'enflammer! Pour la critique tu repasseras proposer le contrôle d'un ordi pour un virus faut en vouloir. Bref...
Je quitte le poste j'ai rien a ajouté a ce que je n'ai déjà dit.
Bon courage.
 
Ça y est j'ai enlevé vosteran , et un autre virus , avast aussi je l'ai des installé
J'ai enfin pu télécharger ccleaner et mon ordi fonctionne bien , ça a été super dur pour y arriver
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 0
Vie pratique 10
Vie pratique 92

Ca peut vous intéresser:

Haut