mon pc rame

rubis12

Membre Actif
Depuis que j'ai essaye de "booster " mon PC il rame encore plus
Et je peux plus m'en servir il est tellement lent
J'utilise ma tablette
Pour poster des images j'y arrive pas c'est dommage de pas pouvoir partager avec vous mes essais de maquillage etc...
 
Tu l'as boosté en faisant quoi?
Déjà vire tout ce qui ne te sert pas dedans fichier inutile, photo flou et j'en passe qu'on cumule.
Ensuite nettoyage des virus car j'en ai viré un récemment du pc a ma mère qui flinguait sa connexion de moitié c'était websearch.
Donc tu dl : CCleaner et adwcleaner tu finis avec le magnifique Malwarebytes
Tu les télécharges que sur les sites officiel pas sur 01.net ou autres conneries blindé de virus.
Après il faut voir si t'as assez de ram dans ton pc pour l'usage que tu en fais et j'en passe, en fait il y a mille et une raisons que ton pc puisse ramer.
Fais un tour aussi dans ton gestionnaire de programme et vire ceux qui ne te servent plus et si tu vois des nom chelou tu vérifies sur google ce que c'est. C'est un bon moyen de voir les intrus qui n'ont rien a faire là.
 
J'ai avast comme anti virus
J'ai supprime les fichiers inutiles et même presque toutes les photos
Après je connais pas , il faut télécharger ccleaner ? Et adwcleaner et aussi malwarebytes
Comment on sait qu'il y a des noms louches dans gestionnaire déprogrammés? Jai tente plein de truc , genre libérer de l'espace sur le disque dur , jai un packardbell de 2005. C'est vieux
Windows XP , c,est sûrement périmé
Tout le monde a windows 8
Pour commencer je vais désinstaller avast et essayer de télécharger ccleaner
Merci ,je vois que tu t'y connais bien en nettoyage de PC
Je note tout ça et je vais tenter de faire ce que tu m'a dit
 
Oula non ne vire pas avast ça n'a rien à voir.
les noms que je t'ai donné sont pour virer les trojan spyware virus etc de ton pc.
Pour tes programmes tu peux me faire des screen de ta page tu me les mp et je te dirais si tout est ok. Évidemment tu screen après avoir nettoyé avec les logiciels ça prends un peu de temps mais c'est efficace.
Test ton debit de connexion aussi sur speedtest avant et après.
Tu as quel navigateur? Si c'est explorer abandonne le et prends google chrome 20% plus rapide que Mozilla Firefox.
 
Oui google chrome c'est rapide
Il y a un truc qui s'est installe tout seul c'est " vosteran" j'ai essaye de le supprimer mais il est toujours la
Je laisse avast alors , il y a tellement de genre de virus et c'est infeste de fausses pub pour nettoyer mon PC mais en fait c'est des virus
Quel bazar ce truc !
@soin du visage je vais essayer aussi , merci les filles
Mon PC est HS, je presque plus rien faire avec et ça va prendre au moins une matinée pour faire ça, je commence après car ce soir je peux pas mais il faut détruire tous les virus
Je comprend pourquoi mon imprimante n'imprime plus
Elle fait que des photocopies
 
Tu l'as boosté en faisant quoi?
Déjà vire tout ce qui ne te sert pas dedans fichier inutile, photo flou et j'en passe qu'on cumule.
Ensuite nettoyage des virus car j'en ai viré un récemment du pc a ma mère qui flinguait sa connexion de moitié c'était websearch.
Donc tu dl : CCleaner et adwcleaner tu finis avec le magnifique Malwarebytes
Tu les télécharges que sur les sites officiel pas sur 01.net ou autres conneries blindé de virus.
Après il faut voir si t'as assez de ram dans ton pc pour l'usage que tu en fais et j'en passe, en fait il y a mille et une raisons que ton pc puisse ramer.
Fais un tour aussi dans ton gestionnaire de programme et vire ceux qui ne te servent plus et si tu vois des nom chelou tu vérifies sur google ce que c'est. C'est un bon moyen de voir les intrus qui n'ont rien a faire là.
J'avais booste mon pc
 
Moi, je suis plus radicale. Quand mon pc rame et qu'il devient inutilisable, formatage! Je retrouve une bête de course après... Les logiciels de nettoyage aggravent bien souvent les problèmes en supprimant des fichiers indispensable au système. Faire une bonne sauvegarde avant des dossiers, favoris internet etc...
 
Je sais pas comment formater
Il faut un pro en plus mon lecteur CD est casse
Comme dit ishvary c'est tout bête tu vas sur comment ça marche et tu telecharges malwarebytes, tu fais un scan et après tu supprimes ce qu'il ya à supprimer
Après tu telecharges adwcleaner toujours sur comment ça marche tu passes un scan et après tu supprimes les trucs
Ensuite ccleaner tu fais "chercher les erreurs " pour corriger les erreurs que les des emplacements vides laissés par les logiciels
 
Tu es sous quel système d'exploitation? Sous Vista et version ultérieure, tu as une partition de récupération qui ne nécessite pas de lecteur CD.
 
Windows xp , j'espère que je pour ai le réparer
Le site " comment ça marche" est pas mal
Donc il faut aller sur ce site état télécharger les antivirus j'espère que ça va marcher
Merci avec vos conseils je m'y met demain matin et je note les infos pour faire tout ça
Keske c'est passer un scan ? Et je supprimé des trucs mais quoi
Enfin je fais tout ça demain
Bisous et un grand merci !
 
oh vosteran le bon virus de merde. bon déjà t'as de grande chance que ce soit ça qui te ralentisse ton pc t arreterais de cliquer sur de la merde aussi! adwcleaner devrait te le virer.

l'idée du formatage c'est chiant et un scan virus au moins t'apprends d'où viennent tes virus pour pas recommencer les mêmes conneries.

ton imprimante n'a rien a voir pour moi. réinstalle les pilotes et nettoie tes têtes de couleurs c'est peut être simplement encrassé si tu t'en sers pas souvent.

En une soirée ton pc devrait être niquel.
 
Vosteran tu connais ça? Alors c'est un sacre virus parce que il me lâche pas
Adwcleaner c'est l'anti-virus alors? Je m'y met de suite !
Encore merci je vais combattre les virus de mon ordi et ça prendra un peu plus qu'une soire même si j'aime la bureautique
Pour l imprimante je laa débranche pour l'instant
Bonne soirée a toutes
 
vosteran c'est les pubs en chaîne sur ton navigateur.
adwcleaner oui c'est un logiciel pour retirer certains virus.
avast est un anti virus c'est deux choses différentes
mais vosteran est un ptit malin car c'est toi qui l'a mit "volontairement " ds ton pc du moins pour ton anti virus qui l'a pas stopé
Et non tkt en une soirée c'est plié. envoie moi ton screen de programme qd tu as finis on verra ce qui va pas si y en a un qui aurait survécu ^^
 
Merci ishvary vraiment il y a pas moyen de naviguer sur mon PC et s
Ça m'énerve
Pour enlever vosteran je dois pas aller sur
Démarrer
Tous les programmes
Panneau de configuration
Ajouter ou supprimer des programmes
Ça fait 1/2 h que j'essaie d'aller sur mon moteur de recherche et je peux pas en ± il est super lent
Ça va prendre la journee
 
Merci soinduvisage , en ce moment avast nettoie le navigateur et j'ai note le lien pour nettoyer les virus
Ce PC devient inutile si ça continue comme ça
J'essaie des que avast a termine son analyse
 
Merci soinduvisage , en ce moment avast nettoie le navigateur et j'ai note le lien pour nettoyer les virus
Ce PC devient inutile si ça continue comme ça
J'essaie des que avast a termine son analyse
si vraiment vous n'arrivez pas avec hitmanpro avec teamviewer et avec votre accord je peux prendre le controle de votre pc devant vos yeux, ainsi je pourrai nettoyer votre pc
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 0
Vie pratique 10
Vie pratique 92

Ca peut vous intéresser:

Haut