Mon pepito est pas bien je suis stresse !!!

titlola

Membre Populaire
voila comme vous le savez je possede un petit chihuahua du nom de hilton alias pepito mi colason !!! sauf que voila ma copine a une petite pinsher donc on voit casi tout les jours c est son namoureuse!!!
la petite chienne a ete malade je c est plus quoi mais le veto lui avait dis que si elle etait pas venue plus tot c estait la toux du chenilll maintenant elle est soignier!!
bref
la semaine derniere mon chien a vomit au moins 5 fois toutes ses crquettes plus du vomis salive mais gluant tout compacte au moin 5 fois aussi il ne voulais plus marche et son arriere trein se laisser aller direct j ai ete le promener il voulait plus du tout marche !!! le soir passe il va mieux ouf
hier soir ja i ete le prmoner et il y avait un ravin il est tomber mais c est rien par a port a ce qu il saute dehors!! il mnte dans la voiture et arrete pas de se lecher la patte
on rentre a la maison et la cata boum par terre il ne voulais plus se relver et se lecher la patte tt le temps j ai regarder et rien !!! je me dis comedie ou pas ??? enfin il se relever et commence a marche de travers mais vraiment avec sa patte en l air et boitait et de nouveau l arriere trein qui lache mais c est quoi la nuit il a dormie avec moi je c pas propre mais ja i trop peur !!! et la il a tousser mais tousser (1 er fois) tt la nuit et a vomit aie aie ja i peur !!!!
la il veut plus trop marcher ou boite
c est quoi pour vous ??
je vais au veo a 14heures mais ja ipeur
 
Re : Mon pepito est pas bien je suis stresse !!!

Coucou Titlola

Je pense que c'est la seule solution d'aller chez le Véto... Au moin tu sera fixé

J'espère aussi que ce n'est pas trop grave. Tiens nous au courant

Biz et bon courage.
 
Re : Mon pepito est pas bien je suis stresse !!!

oui oui direct je vous met quoi pfff le pauvre
en plus hier soir ila commencer a peter un plomb il arretais pas de gratter le feuteil et il s enenrvait il mangait sa patte et courait ds tout les sens puis hop il remontais sur le feuteil et recommencais a gratter mais frtttt! vitte !!! et sa tete il la tournais ds tt les sens hoooo c est l apremiere fois qu il fait sa en 2 ans !!!!
 
Re : Mon pepito est pas bien je suis stresse !!!

alors si il a pas ete vacciner contre la toux du chenil et qu il a ete en contact avec un autre chien l ayant peut etre la t il attraper, apres sa patte peut etre en tombant il c fait mal je dis ca mais suis pas veto , ca doit pas etre marrant pauvre
petite chose tiens nous au courant apres ta visite miss bon courage
 
Re : Mon pepito est pas bien je suis stresse !!!

voila toux du chenil antibio pdt 10 jours pas de sortie sauf pipi et grosse entorse a la patte peux plus courrier pffff vraiment pas de chance en plus il n etais pas vacciner !!!! c etais une piqure de buscopan qu il avait eu super les vetooo...donc javais un chien meme pas vacciner depuis le debut !!! j ai change de ve to direct
maint prochain vaccin le 1 decembre et rappel le 1 janvier
 
Re : Mon pepito est pas bien je suis stresse !!!

ouf ! tu nous rassure !
j'ai eu la toux du chenil avec mon deuxième chihuahua qui a contaminé le premier !!!
pareil 10 jours d'antibio et si au bout d'une semaine tu ne vois pas d'amélioration (tousse, crache, rhume) il faut y retourner et passer à des piquures d'antibio (c'est ce que j'ai eu !!)
bon courage ! et bisous à ton chichi
 
Re : Mon pepito est pas bien je suis stresse !!!

oui on lui a fait une piqure hier soire aussi merci bisss
 
Re : Mon pepito est pas bien je suis stresse !!!

Ca va il est soigné il va s'en sortir c'est une bonne nouvelle :D

Biz à toi et tes toutou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 32
A
Animaux 12

Ca peut vous intéresser:

Haut