Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

ha ok merci
ta pas une photo par hazard
tu peut me le montrer sur msn :ok:


oui demain si tu veux... ça va te decomplexer d'un coup... c'est magique :arnaud_w:

:atog:
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

oui demain si tu veux... ça va te decomplexer d'un coup... c'est magique :arnaud_w:

:atog:

:comando: c pas pour ca c'est pour voir comment ta fait tes percing, quoi que vu que tu vient de le dire oui pour voir ca aussi :whistle:
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

je te conseillerai déjà de mettre une barre en téflon et des boules plus petites! surtout celle du haut, car plus c'est gros et plus ça pèse et fait encore plus tomber la peau... mais sincèrement je trouve que çà va.
Et pour info tu ne pourra pas te refaire percer, ma sœur avait enlever le sien et demander 4 ans après a la refaire et ce n'était pas possible, en tout cas pas conseillé! voila
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

oui demain si tu veux... ça va te decomplexer d'un coup... c'est magique :arnaud_w:

:atog:


moi aussi je veux voir!!!!!!!!!!!!!:eat1:

non sincerement Iria y a rien de dramatique!!
c'est vrai que ca te fais un petit bourrlet de peau mais c'est rien
moi j'ai fais un rejet a mon premier piercing et j'ai une jolie cicatrice donc je peux te dire que le mein est vraiment tres tres moche:21-crazy:et le tien tres joli!!!!
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

je me demande si t'est pas en train de faire un rejet ta vraiment plus beaucoup de peau entre la boule du haut et la boule de bas
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

ok merci les filles

Pour ma boule du haut et n'est jamais poser sur ma peau la plupart du temps car je percing et gros grand et je le monte :comando:
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

je te conseillerai déjà de mettre une barre en téflon et des boules plus petites! surtout celle du haut, car plus c'est gros et plus ça pèse et fait encore plus tomber la peau... mais sincèrement je trouve que çà va.
Et pour info tu ne pourra pas te refaire percer, ma sœur avait enlever le sien et demander 4 ans après a la refaire et ce n'était pas possible, en tout cas pas conseillé! voila


alors comme je viens de le dire j'ai fais un rejet donc cicatrice et dur a percer et pourtant c'est la troisieme fois que je me fais percer le nombril
il n'y a aucun probleme a repercer le nombril
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

je me demande si t'est pas en train de faire un rejet ta vraiment plus beaucoup de peau entre la boule du haut et la boule de bas

non non ca fait ca depui mon accouchement et ca fait 1 an et demi
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

ok merci les filles

Pour ma boule du haut et n'est jamais poser sur ma peau la plupart du temps car je percing et gros grand et je le monte :comando:


en francais ca donne quoi????!!!!
looooooooool:plage::plage::plage:
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

peite precision, moi mon piercing je l'ai en bas du nombril et pas en haut ....
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

peite precision, moi mon piercing je l'ai en bas du nombril et pas en haut ....


ha ouije voulais le faire au dernier moment j'ai changer d'avis pour pas changer :comando:
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

regarde ma boule du haut ne touche pas ma peaux
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

moi je prefere !!! et pis ça change !

ps: jt enceinte !
 

Pièces jointes

  • 2007_0608 17SA_02.jpg
    2007_0608 17SA_02.jpg
    17.8 KB · Affichages: 141
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

bah je precise, on m'a dejà fait la remarque pffff
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 21
Piercing 3
Piercing 44
Piercing 5
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut