Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
I

Iria

Guest
Coucou

Voilà je vous montre mon percing après 2 grossesse, il est pas très beau car la peaux n'est plus comme avant :comando:.
Donc je me demande si je l'enleve et si j'en refait un, il sera comme avant ou ca sera toujour aussi moche.
Merci de vos conseils
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

m enfin ton ventre ca va moi apres trois c est cata!!!!
je ne pourrais jamais mettre un piercing :( et pourtant j en reve
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

ben moi je trouve pas ca moche....
tu focalise trop dessus à mon avis mais y a rien de choquant:smile:
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

Moi jsuis dacc avec alexia... c'est pas beurk du tout... moi aussi je rêve d'en faire un mais j'ai aussi eu trois grossesse et c'est pas top du tout!!!! peut être un jour...............................
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

je vais dire comme les autres!! c est pas moche, quand on a quelque chose en tete les nanas¨!!! on voit plus que les défauts.....
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

merci les filles, mais se qui me derange c'est la peau du dessus j'ai l'inpression qu'on ne voi que ca
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

mais c'est juste une impression faut vraiment avoir le nez dessus pour voir :)
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

Non, ce n'est pas choquant ^^ Mais je sais ce que c'est, j'en ai un mais pas encore de grossesse.. Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de repercer...
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

Non, ce n'est pas choquant ^^ Mais je sais ce que c'est, j'en ai un mais pas encore de grossesse.. Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de repercer...

si c possible de repercer mais faut que l'autre se rebouche
mais merci


merci c'est gentil playelo
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

ba y arien de beurk , et vous les mamans faut pas se priver ! perso j'ai 2 enfants ,un nombres plus qu'allucinan de vergetures et sa ma pas empécher de le faire . Y a peut etre que moi qui le voit mais sa fait plaisir ! non mais on vit qu'une fois , eclatez vous les filles !
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

ba y arien de beurk , et vous les mamans faut pas se priver ! perso j'ai 2 enfants ,un nombres plus qu'allucinan de vergetures et sa ma pas empécher de le faire . Y a peut etre que moi qui le voit mais sa fait plaisir ! non mais on vit qu'une fois , eclatez vous les filles !

tout à fait d'accord avec toi !
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

ce n est pas beurk du tout !!! moi j en ai un mais je commence a en avoir marre j hesite pour l enlever mais peur de regretter ... c etait une passe tout simplement une fois qu on l a c est plus aussi bien ... c est vrai que nous les nanas on ne voient que les defauts, si je vois un petit defaut sur ma pose d ongle je serai prete à tout enlever ! (oui oui c est vrai mdr )
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

ce n est pas beurk du tout !!! moi j en ai un mais je commence a en avoir marre j hesite pour l enlever mais peur de regretter ... c etait une passe tout simplement une fois qu on l a c est plus aussi bien ... c est vrai que nous les nanas on ne voient que les defauts, si je vois un petit defaut sur ma pose d ongle je serai prete à tout enlever ! (oui oui c est vrai mdr )
Je suis complètement d'accord ! Et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans mon cas, lol ^^ Moi aussi j'hésite à l'enlever mais bizarrement j'arrive pas à sauter le pas... J'ai peur de regretter, et je sais que je ne me referai pas repercer...
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

en tout cas merci les filles

oui ca m'est arriver d'y penser a enlever les percing mais tel que je me connais je vais le regretter, donc il reste lol
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

moi aussi si j l enleve se sera definitif je ne retourne sous aucuns pretexte chez mon perceur mdr ! alors j attend encore un peu apres l été peut etre ... je l enleverai !!!
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

tu t'en sors bien..... le mien est PIREEEEEEEEEE

premiere grossesse je l'ai gardé jusqu'eu 8eme moi (les sois disant "special grossesse en teflon") résultat: CRAC une immense vergéture sur le piercing et au dessus sur 2cm... immonde... mais je garde, j'en ai meme refais 2 de +

mais meme en le refaisant ça changerai rien désolée
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

tu t'en sors bien..... le mien est PIREEEEEEEEEE

premiere grossesse je l'ai gardé jusqu'eu 8eme moi (les sois disant "special grossesse en teflon") résultat: CRAC une immense vergéture sur le piercing et au dessus sur 2cm... immonde... mais je garde, j'en ai meme refais 2 de +

mais meme en le refaisant ça changerai rien désolée

ha ok merci
ta pas une photo par hazard
tu peut me le montrer sur msn :ok:
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

y'a rien de beurk ma belle !!!
moi apres trois grossesses, c'est un peu comme toi aussi, alors si tu dis que toi c'est beurk, ça veut dire que moi c'est beurk aussi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaannnnn
tu veux que je me fasse de nouveaux complexes c'est ça ????
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

y'a rien de beurk ma belle !!!
moi apres trois grossesses, c'est un peu comme toi aussi, alors si tu dis que toi c'est beurk, ça veut dire que moi c'est beurk aussi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaannnnn
tu veux que je me fasse de nouveaux complexes c'est ça ????

:frag_facile: desoler :worthy:
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

mouais , je te pardonnes ...t'as de la chance !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 21
Piercing 3
Piercing 44
Piercing 5
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut