Mon Petit Bar A Ongles

coucou les filles
Notre 2èm bar à ongles ouvres ses portes dés demain de 9h30 à 19h00 sans interruption au 11 place de la résistance à Charleville-Mézières tel: 03 24 32 58 90, je vous met les photos bientôt :)
 
félicitations!!! ça fait plaisir la réussite des autres !on peut vraiment en vivre ?pour ma part je ne suis déclarée qu'en 2ème activité mais je m'amé liore au fil des stages de perfectionement ,de la pratique et surtout depuis que j'ai découvert la résine
 
félicitations!!! ça fait plaisir la réussite des autres !on peut vraiment en vivre ?pour ma part je ne suis déclarée qu'en 2ème activité mais je m'amé liore au fil des stages de perfectionement ,de la pratique et surtout depuis que j'ai découvert la résine
coucou, j'aime ta façon de voir les choses et merci , tu pourras que t'améliorée, je te souhaite beaucoup de courage à bientôt.
 
C'est super sympa, j'aime beaucoup ta déco, j'ai une question un peu bete peut etre mais que proposes tu dans ton bar a ongles? C'est les memes prestations qu'une prothésiste ongulaire et c'est juste le nom qui change ? Ou bien y'as des differences avec les PO ?
Merci
 
coucou,je suis allée sur ton site bravo ça donne envie de venir et bien d'insister sur la désinfection ! pour les instruments de petite taille j'ai un stérilisateur uv en plus des produits de contact,
bonne continuation
 
félicitations ! ça me donne espoir moi aussi j'espère ne pas m'arrêter à un institut ! Bonne chance !
Biz DEMIE
 
merci DEMIE il faut toujours avoir foie en ce que l'on fait même les critiques sont apprendre aussi (ce qui ne risque rien n'a rien) biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut