Mon petit coeur ==> Matthys

Bérengère

Éclairée
Voilà mon petit garçon né le 24 décembre 2006.
C'est un petit ange venu du ciel..
 

Pièces jointes

  • Numériser0008.jpg
    Numériser0008.jpg
    123.5 KB · Affichages: 97
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

je n'ai qu'une seule chose à dire: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

trop mignon ce ptit bouchon
 
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

Merci beaucoup, je vais devoir le surveiller de près :happydance:
 

Pièces jointes

  • Numériser0009.jpg
    Numériser0009.jpg
    149.5 KB · Affichages: 94
  • Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    125.9 KB · Affichages: 83
  • matthys 1.JPG
    matthys 1.JPG
    131.5 KB · Affichages: 84
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

il est vraiment trognon:fool:
Si j'avais eu un garçon c'est comme sa qu'il devait s'apeller
 
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

o mais e qu il est beau!!
 
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

Merci, un tit cadeau du ciel..En pensant que j'ai failli le perdre. Dorénavant je ne me voit plus vivre sans lui
 
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

:julie93: il est trop mignon ce ptit bout !!!:)
 
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

Et le voilà avec la tenue qu'il portera à son baptême le 07 avril ( Il manque juste un petit gilet sans manche beige)


PS: Qqun aurait-il une idée de texte d'introduction pour un baptême et des idées d'intentions?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • DSC02539.JPG
    DSC02539.JPG
    632.8 KB · Affichages: 73
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

il est trop beau ton fils et son prénom aussi ca lui va si bien

pour le baptème de ma fille, j'ai lu un texte qui expliquait que la vie était aléatoires, qu'elle allait rencontrer des déceptions, des bonheur, mais qu'au fond quoiqu'il se passe, quelque soit ses choix je lui expliquais que son papa et sa maman serait toujours là pour elle
c'était super émouvant j'ai eu du mal à terminer mon texte
tu peux aussi parler de tes difficultés à ta grossesse (j'ai vu que tu avais failli le perdre) mais que malgré toutes ses embuches, qu'il est là que tu t'es battu pour lui et que tu le feras encore plus tard

:draculax:
 
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

Mon accouchement était prévu pour le 15 janvier , mais seulement depuis début décembre je ne sentais plus mon petit bouchon bouger. G fait des examens en urgences et on a rien détecté. Une semaine avant le déclenchement de l'accouchement je me suis rendue à l'hopital pour faire mes premiers monitorings et on c rendu compte qu'il n'y avait aucun mouvement de mon bébé. (Ca faisait une grosse semaine que je disais à mon conjoint que quelque chose n'allait pas. J'avais bien sentil les choses) Le 23 la gynécologue est venue en urgence et m'a hospitalisé en me signalant que le 24 décembre très tot au matin on déclencherait l'accouchement. Finallement je suis heureuse d'avoir passer mes fêtes à l'hopital , j'ai eu le plus beau cadeau du monde mon petit garçon. On m'a dit par la suite que j'avais eu de la chance qu on ai déclenché, qques heures de plus et j'aurais pu le perdre

Il est né à 2kg360 et 47 cm, quelques jours de craintes car c poumons n'étaient pas développés au maximum mais à présent il est en pleine forme.

C un don du ciel!!!
 
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

mon mari aussi est née un 24 et ce n'est pas un don du ciel!!!lol,il est trop mignon ma louloute est né le 20 nov et si ca avait ete un garcon c'etait mattéo ou théo,c'est tres joli mais je crois que c'est la grande mode!!!mon mari voulait qu'on la baptise mais moi je prefere que ce soit seulement si elle me le demande.c'est super choux ses vetements le prochain j'aimerais un garcon.la c'est ma louloute a un mois.ca change la vie
 

Pièces jointes

  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    534.6 KB · Affichages: 59
Re : Mon petit coeur ==> Matthys

Et le voilà avec la tenue qu'il portera à son baptême le 07 avril ( Il manque juste un petit gilet sans manche beige)


PS: Qqun aurait-il une idée de texte d'introduction pour un baptême et des idées d'intentions?

Merci d'avance

je le trouve super mignon la dessu, de jolie vètement !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut