mon petit coup de gueule

A

amore87

Guest
en parcourant un groupe facebook je suis rester scotché en voyant les prix des articles vendu sur ce site des articles acheté en papeterie sont revendu 2 fois plus cher que leurs prix constaté en boutique il faut arrêter de se faire des sous sur le compte des autres car notre passion nous coute déjà pas mal
 
Re : mon petit coup de gueule

mdr ca existe meme sur le fofo lol une fois sur le bon coin j'ai dis a une fille qu'elle revendais trop cher elle m'a repondu ce n'est pas ton probleme quand j'en ai parler ici on m'a repondu la meme chose que veux tu tu sais des fournisseurs connu achete aux chinois et revende plus cher sur leur site et ca passe tres bien moi je sais ou me fournir maintenant
 
Re : mon petit coup de gueule

je suppose que bcp font comme ceci malheureusement...
Heureusement qu'il reste une poignée de gens honnete pour rattraper tout ca!
 
Re : mon petit coup de gueule

ben oui mais lorsque c'est une marque avec prix impose je trouve ca honteux
 
Re : mon petit coup de gueule

en parcourant un groupe facebook je suis rester scotché en voyant les prix des articles vendu sur ce site des articles acheté en papeterie sont revendu 2 fois plus cher que leurs prix constaté en boutique il faut arrêter de se faire des sous sur le compte des autres car notre passion nous coute déjà pas mal

je te comprend.

un conseil avant d'acheter, parcourrez le max de sites pour comparer les prix. desfois ce que vendent les filles du fofos sont plus cher.
 
Re : mon petit coup de gueule

Tout à fait Sindy, je suis fournisseur et je peux vous dire que certains prix du fofo sont exhorbitants, pour le même prix vous pouvez avoir du neuf.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut