Mon petit salon a Chypre !

maudel

Membre Actif
Je viens juste de m'installer, j'y ajouterai d'autres decos d'ici quelques jours ....
 

Pièces jointes

  • mon salon 003.jpg
    mon salon 003.jpg
    30 KB · Affichages: 721
Re : Mon petit salon a Chypre !

très joli j'adore le vert anis c'est très sobre mais très joli.Rien à voir mais j'ai vu que tu habitais à chypre.quand j'étais plus jeune j'ai fait une croisière des iles grecques avec mes parents et mon frère c'était magnifique et merveilleux à refaire.On voulait plus partir!!!!sinon pour revenir au sujet principal félicitations et je te souhaite de la réussite!!!!
 
Re : Mon petit salon a Chypre !

Très joli, très lumineux, j'adore la vue
 
Re : Mon petit salon a Chypre !

Merci les filles !!!
eh oui Amandine j'avoue que la vie a Chypre c'est plutot agreable ..... et au niveau des ongles c'est tres developpe ici.
 
Re : Mon petit salon a Chypre !

sobre et classe, finalement ta déco c'est la vue ;)
 
Re : Mon petit salon a Chypre !

et voici la vue de l'autre cote !!!!
La piece est tres lumineuse
 

Pièces jointes

  • mon salon 001.jpg
    mon salon 001.jpg
    39.7 KB · Affichages: 287
Re : Mon petit salon a Chypre !

oh soleil soleil mdr le ventilo nous en ce moment c'est plutôt radiateur breuuuuu
 
Re : Mon petit salon a Chypre !

ta pièce à un très grand volume, de quoi y instorer d'autres services ;)
 
Re : Mon petit salon a Chypre !

wouahhh la vue et le volume... superbe
tu as de la place pour t'élargir !!
bravo c'est superbe et ça donne envie d'y faire un petit tour
:64-island:
 
Re : Mon petit salon a Chypre !

suberbe tu vas develloper d'autre chose dans se salon ? car superbe volume et super vus how
 
Re : Mon petit salon a Chypre !

Non pour le moment je fais uniquement les ongles. En fait je suis a l'etage d'un salon de coiffure, et donc ce serait sympa de proposer des massages, epilation et autres soins comme cela on proposerai de tout dans un meme endroit.
En tout les cas merci pour vos compliments !!!
 
Re : Mon petit salon a Chypre !

très chouette , superbe vue, très spacieux et te souhaite tout plein de clientes
bonne continuation
bisou
 
Re : Mon petit salon a Chypre !

tres joli, j'adore l'arriere plan sa fais rever ,surtout quand je regarde par ma fenetre et qu'il y a de la tempete lol .Plein de clientes pour toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut