mon petit salon après quelques réno!

maxbeaute

Toute nouvelle
j'ai repeint mon petit salon a domicile en mai 2010 mais je n'avais pas prise de photos depuis, et puis je vais déja devoir en reprendre parce-que j'ai enfin eu le temps de remplir mes chartes de couleurs!

je vous le montre!
 

Pièces jointes

  • ensemble1.jpg
    ensemble1.jpg
    64.6 KB · Affichages: 2,197
  • chartescouleur.jpg
    chartescouleur.jpg
    89.6 KB · Affichages: 2,323
  • cointele.jpg
    cointele.jpg
    58.4 KB · Affichages: 2,205
  • coinvernis1.jpg
    coinvernis1.jpg
    74.2 KB · Affichages: 2,201
  • logo.jpg
    logo.jpg
    64 KB · Affichages: 2,060
  • monespace.jpg
    monespace.jpg
    69.9 KB · Affichages: 1,954
  • relax.jpg
    relax.jpg
    52.6 KB · Affichages: 1,913
  • pedicure.jpg
    pedicure.jpg
    46.4 KB · Affichages: 1,998
Re : mon petit salon après quelques réno!

wow trop cute
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

C'est super mignon
et ton coin pied j'adore les coussins ont l'air tellement douillets !
BiZzz
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Très joli Tu as bien trouvé comment remplir l'espace sans surcharge et gardé un aspect beau clair opérationnel et douillet. Le fauteuil pédicure je m'y vois dedans.
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

bonjour a toutes trop bien ton salon j'adore peut tu me dire comment tu l'a fais ton coin pour les pieds il est genial merci et bravo
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Whoua, c'est la classe ! c'est tip top classe

j'adore ton coin pour les pieds
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

pfiou qquelle collection de capsule au mur!!!! bravo a toi ,et le coin pieds j'aime beaucoup aussi :)
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

ohhh merci beaucoup!

pour le coin pedicure, c'étais un garde-robe avant mais il ne servait vraiment pas. je me suis donc construit une bonne base solide que j'en envelopper de mélamine, a la base c'est super laid, mais une fois les coussin dessus c'est super et tres confortable. ensuite je me suis fait la marche sur laquelle j'ai accrocher un bout de bois avec un appuis pieds. j'avais a l'epoque tout pris en photo mais je ne les ai plus dans l'ordi, si je les retrouve sur l'hebergeur photo je viens vous mettre toutes les etapes!

merci encore de vos coms!!
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

bon j'en ai trouver quelques unes, c'étais avant mes recentes réno, donc pas les memes couleurs!

alors photo 1: le garde-robe apres avoir enlever la tablette et la pôle a vêtement

photo 2: ma base tres laide mais hyper solide. faite avec des 4x4, mais je sait plus exactement mes mesures. si vous entamer un projet du genre, assurer vous de la hauteur que vous voulez avoir a la fin.

photo 3: des morceaux de mélamine installer sur la base. encore une fois, bien mesurer votre espace!

photo 4: le résultat apres avoir fait mes coussins. le siege est fait simplement avec de la mousse epaisse puis j'ai ajouter de la mousse moelleuse pour le confort. j'ai envelopper le tout dans une housse faite avec une tres grande serviette de bain que j'avais cousu aux bonnes mesures. maintenant ce qui est blanc est noir, ma housse cette fois je l'ai fait avec une couverture!
le coussin du fond est une grande oreiller de corp. donc quand j'ai changer ma déco, j'ai simplement acheter une housse pour oreiller de corps rose!

photo 5: le repose pied et la marche. la marche a été faite exactement comme le banc, donc une base en 4x4 recouverte de melamine. j'ai ensuite visser un 2x4 sur le devant de la marche pour crée mon repose pieds. le repose pied lui meme est une simple petite planche de bois que j'ai envelopper encore une fois de mousse et de tissus puis ensuite de vinyle transparent pour l'hygiene!

vous pouvez aussi, pour sauvegarder votre pauvre dos, juste construire une base (plateforme) mais pas aussi haute que la mienne. ensuite vous metter votre chaise sur le dessus et donc la cliente est beaucoup plus haute et les pieds a votre niveau. les possibilités sont énormes quant on customize soi-meme!

bon ok j'arrete de bavarder!!!
si vous avez des questions ne vous gêner pas!
 

Pièces jointes

  • garder10.jpg
    garder10.jpg
    11.3 KB · Affichages: 520
  • garder11.jpg
    garder11.jpg
    27.9 KB · Affichages: 541
  • garder12.jpg
    garder12.jpg
    14.3 KB · Affichages: 526
  • garder13.jpg
    garder13.jpg
    16.2 KB · Affichages: 541
  • pedi1_10.jpg
    pedi1_10.jpg
    66.8 KB · Affichages: 573
Re : mon petit salon après quelques réno!

j'adore! ça donne envie de venir! ^^

merci c'est gentil!
surtout, ce que je trouve important est que moi j'adore y être! ont doit aimer notre environement pour bien performer et depuis mes rénos, je veux passer mes journée entiere dans le salon!! :clap3:
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Super tes étagères transparentes au mur pour les vernis, tu te les procure où ? Merci.
Et j'adore ton style, c'est très joli cette déco :)
 
Re : mon petit salon après quelques réno!


Bravo Nancy c'est super jolie!!!!

Super tes étagères transparentes au mur pour les vernis, tu te les procure où ? Merci.
Et j'adore ton style, c'est très joli cette déco :)

Superbe salon ! J'en rêve !!! Bravo !

merci vous êtes toutes gentilles!
je doit dire que je suis asser fiere d'avoir tout fait ça toute SEULE! alors que d'autres aiment aussi me touche beaucoup!

pour Delphine, je les ai acheter dans un grand magasin de rénovation, ici ça s'appelle RONA mais je pense bien que ce soit une compagnie canadienne ces magasins...sinon il y a des chances que tu en retrouve des similaires dans un grand centre de réno, dans la section déco.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut