mon petit salon après quelques réno!

Re : mon petit salon après quelques réno!

trop sympa j'adore
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Vraiment super beau ton salon !!!!
et le coin pour les pieds est top ;)
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

c'est super beau !!!! j'adore tous les coins de ton salon :)
quel travail !!!
et en passant.... super ta galerie ;)
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

j adore ta déco bravo tu as beaucoup de gout et tu es très doué
tu pourrais me dire ou tu as trouver tes tableaux pour tes modèles que tu as mis sur les murs les noirs et roses c'est exactement ce que je recherche
merci d'avance jo
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

j'ai repeint mon petit salon a domicile en mai 2010 mais je n'avais pas prise de photos depuis, et puis je vais déja devoir en reprendre parce-que j'ai enfin eu le temps de remplir mes chartes de couleurs!

je vous le montre!
max ton salon est super jolie.. une petite question si ça te derrange pas, les stiker du mur en tribal tu l'aachete en canada??.. max je viens en canada la primere semainne de juin... si ont est pas loin ont peux ce retrouve... tu peux me repond en mp.. et je te donne mes coordonnes de quel cote en canada je viens.. bon continuation.. et fonceé..:faery:
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

j adore ta déco bravo tu as beaucoup de gout et tu es très doué
tu pourrais me dire ou tu as trouver tes tableaux pour tes modèles que tu as mis sur les murs les noirs et roses c'est exactement ce que je recherche
merci d'avance jo

je les ai fait moi-meme dans microsoft WORD. ensuite j'ai imprimer sur papier glacé, le probleme est que ont peux pas imprimer sur papier noir. ça fonctionne pas, rien n'apparait, alors comme je voulais absoluement le fond en noir pour que ça ressortent bien, et bien ça m'a couter 3 cartouche d'encre et donc tres cher! mais si vous souhaitez en avoir sur fond pale, alors la c'est très économique!

max ton salon est super jolie.. une petite question si ça te derrange pas, les stiker du mur en tribal tu l'aachete en canada??.. max je viens en canada la primere semainne de juin... si ont est pas loin ont peux ce retrouve... tu peux me repond en mp.. et je te donne mes coordonnes de quel cote en canada je viens.. bon continuation.. et fonceé..:faery:
non, je l'ai acheter sur ebay. ce vendeur est super et les décalques sont d'extreme qualité. ils sont un peu plus dispendieux que la plupart des décalques du genre sur ebay, mais ils en valent chaque sous! voici le lien:
Shop eBay Canada Store - Vinyl Wall Decal Sticker:: Kids Room Decoration, Interior Decoration

vous venez au canada...SUPER! moi je suis dans la banlieu de Montréal (Québec), sur la rive-nord de Montréal. Si jamais vous visiter notre fabuleuse ville, faites-moi signe!
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

oupsss j'ai oublier de remercier toutes les autres pour vos commentaires, merci beaucoup!!

aussi, je viens de prendre des photos de plus près de mes chartes de couleur pour vous donnez une meilleure idée comment les faires. Moi j'en ai 2 types, un type qui as des couleurs numéroter, l'autre type a les noms de mes poudres. désolée pour tout les reflets, il fait le gros soleil ce midi et les chartes sont noir et en plus la vitre du cadre aide pas!!
 

Pièces jointes

  • chartebrillant (850 x 637).jpg
    chartebrillant (850 x 637).jpg
    93.1 KB · Affichages: 255
  • charteezflow1 (850 x 637).jpg
    charteezflow1 (850 x 637).jpg
    78.9 KB · Affichages: 250
Re : mon petit salon après quelques réno!

Coucou!
C'est magnifique ton coin salon!! J'adoreee~
Pour tes plaques capsules,tu les as acheté où?
Bisous!
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

je les ai fait moi-meme dans microsoft WORD. ensuite j'ai imprimer sur papier glacé, le probleme est que ont peux pas imprimer sur papier noir. ça fonctionne pas, rien n'apparait, alors comme je voulais absoluement le fond en noir pour que ça ressortent bien, et bien ça m'a couter 3 cartouche d'encre et donc tres cher! mais si vous souhaitez en avoir sur fond pale, alors la c'est très économique!


non, je l'ai acheter sur ebay. ce vendeur est super et les décalques sont d'extreme qualité. ils sont un peu plus dispendieux que la plupart des décalques du genre sur ebay, mais ils en valent chaque sous! voici le lien:
Shop eBay Canada Store - Vinyl Wall Decal Sticker:: Kids Room Decoration, Interior Decoration

vous venez au canada...SUPER! moi je suis dans la banlieu de Montréal (Québec), sur la rive-nord de Montréal. Si jamais vous visiter notre fabuleuse ville, faites-moi signe!
merci bcp, et merci pour l liens..
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Super joli, ça à l'air très confortable
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Coucou!
C'est magnifique ton coin salon!! J'adoreee~
Pour tes plaques capsules,tu les as acheté où?
Bisous!

je les ai fait moi même avec microsoft word et imprimer a la maison sur papier photo. ensuite juste insérer dans des petits cadre et je colle mes capsules sur la vitre direct.
merci beaucoup!

Super joli, ça à l'air très confortable

bravo c génial ! whaouou que de belles idées !
merci a vous!! :54-flower:
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Merci,j'avais pas tout lu que tu avais déjà expliqué!
Les petits carré,tu les avais toi même où il y avait déjà un modèle avec les formes?
C'est format A4?
Bisous!
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Wahoo trop beau en plus dans mes couleurs !!!!

Géniale l'idée des plaques pour les capsules !:44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut