mon petit salon après quelques réno!

Re : mon petit salon après quelques réno!

Merci,j'avais pas tout lu que tu avais déjà expliqué!
Les petits carré,tu les avais toi même où il y avait déjà un modèle avec les formes?
C'est format A4?
Bisous!

dans microsoft word, il y a deja des formes pre-définie, genre cercle, coeur, etc. moi j'ai pris le rectangle avec coin arrondie. petite astuce, il est preferable d'en inserer un seul dans un document puis de l'imprimer afin de voir si la taille va bien avec les capsules, parce-que sinon, c'est tres long de tout faire le document pour se rendre compte a la fin que les capsules sont trop grande!! (moi je prend des capsules numéro 0 ou 1 comme ça ont voit bien la couleur!)

une fois que tu as le bon format de rectangle, tu fait copier-coller et les dispose tous comme tu veux sur le document. ensuite tu peux agrementer le document avec des images que tu aimes et voila!
j'ai imprimer sur papier photo normal, format 8pouce et demi par 11 pouce (format lettre)

merci!
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

dans microsoft word, il y a deja des formes pre-définie, genre cercle, coeur, etc. moi j'ai pris le rectangle avec coin arrondie. petite astuce, il est preferable d'en inserer un seul dans un document puis de l'imprimer afin de voir si la taille va bien avec les capsules, parce-que sinon, c'est tres long de tout faire le document pour se rendre compte a la fin que les capsules sont trop grande!! (moi je prend des capsules numéro 0 ou 1 comme ça ont voit bien la couleur!)

une fois que tu as le bon format de rectangle, tu fait copier-coller et les dispose tous comme tu veux sur le document. ensuite tu peux agrementer le document avec des images que tu aimes et voila!
j'ai imprimer sur papier photo normal, format 8pouce et demi par 11 pouce (format lettre)

merci!

j aime beaucoup l idée
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Très mignon;-) ça donne envie de s'installer pour une bonne BDP..
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

magnifique ça a l'air super confortable ...très bien pensé ton espace pédicure ...
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

alors moi j'ai une question bête sûrement ....mais pour tes tableaux de présentation, comment insères tu les images ( pas les rectangles ... les arabesques...et les autres .... ) ... car lorsque je le fais moi, les images apparaissent tout le temps dans un carré blanc ... :(...
;)...en tout cas merci pour tes précédentes explications...c'est sympa d'avoir partagé avec nous ;)
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

J'adore ton salon !! surtout ton coin pied !!!
J'ai eu l'occasion de visiter le canada toute la cote Est ! magnifique pays ! surtout Montreal , je me suis defoulee dans la rue sainte catherine ! on va encore revenir , je viendrai te voir si jamais !! bizzz et pleins de bonnes choses pour ton salon !
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

j aime beaucoup l idée

merci! c'est très simple mais efficace! j'étais tout le temps a fouiller dans les tirroirs pour montrer les couleurs aux clientes, comme ça tout est là!

Très mignon;-) ça donne envie de s'installer pour une bonne BDP..

merci beaucoup!

magnifique ça a l'air super confortable ...très bien pensé ton espace pédicure ...

merci!

alors moi j'ai une question bête sûrement ....mais pour tes tableaux de présentation, comment insères tu les images ( pas les rectangles ... les arabesques...et les autres .... ) ... car lorsque je le fais moi, les images apparaissent tout le temps dans un carré blanc ... :(...
;)...en tout cas merci pour tes précédentes explications...c'est sympa d'avoir partagé avec nous ;)

désolée de ne pas avoir répondue avant, je suis pas passer par cette section depuis longtemps! alors pour les images, il est préférable d'ajouter des zones de textes. (insertion, puis zone de texte) ensuie tu clique sur la page et un petit carré apparait (la zone de texte) ensuite tu peux cliquer dedans et inserer une photo dans ce carré. tu peux maintenant placer ton image et la redimensionner comme tu le souhaite. Pour ne pas voir le carré de la zone, donc ne pas avoir de ligne visible autour de ton image, une fois quelle sera bien placer, clique sur les propriétés de la zone de texte et met le contour en transparent et voila!


merci!

J'adore ton salon !! surtout ton coin pied !!!
J'ai eu l'occasion de visiter le canada toute la cote Est ! magnifique pays ! surtout Montreal , je me suis defoulee dans la rue sainte catherine ! on va encore revenir , je viendrai te voir si jamais !! bizzz et pleins de bonnes choses pour ton salon !

merci beaucoup! Oui Montréal est en effet tout pleins de vie!!! Et surtout la rue Ste-Catherine, c'est le coeur de toute la folie nocturne!! loll
les bars, les boutiques, les resto et tout le tralala! si jamais tu reviens, essaie aussi la rue Crescent, vraiment sympa!
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Super Féminin, J'espeère avoir un petit truc dans ton style dans les années à venir.
Je te souhaite bonne continuation en tout cas :)
Bises
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

coucou est ce que qq un aurais un exemple d installation orentale tropical.....merci les filles
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

C'est magnifique !! C'est de loin un des plus beaux coins de travail que j'ai vus, bravo pour la décoration les couleurs sont top et tout est assortis, sa donne envie !! :)
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Super Féminin, J'espeère avoir un petit truc dans ton style dans les années à venir.
Je te souhaite bonne continuation en tout cas :)
Bises

C'est magnifique !! C'est de loin un des plus beaux coins de travail que j'ai vus, bravo pour la décoration les couleurs sont top et tout est assortis, sa donne envie !! :)

wow! merci beaucoup! ça me touche beaucoup! :)
 
Jadoreeee en plus cest trossss dans mes couleur !!! Haaaaa un JOUR je pourais m'inspirer de ton salon !!! Jen reve davoir le mien Mais Bon pour le moment pas de place dans mon apart !!! Et projet maison cest pas pour Bientot !!! je fait du domicile et cest pas super top je ne peu meme pas tout aporter car Jen ai bien tros :( lolllll
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Bonjour,
j'arrive un peut tard mais je ne peut pas m'empecher de comenter ce que j'ai vu. C'est super joli, créatif, feminin et les couleurs sont en harmonies. Quelle joie de voir ça! En plus, ayant vecu au Canada je reconnais en toi toute la gentillesse de nos petits cousins. Merci pour ce moment de bonheur.
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Bonjour,
j'arrive un peut tard mais je ne peut pas m'empecher de comenter ce que j'ai vu. C'est super joli, créatif, feminin et les couleurs sont en harmonies. Quelle joie de voir ça! En plus, ayant vecu au Canada je reconnais en toi toute la gentillesse de nos petits cousins. Merci pour ce moment de bonheur.

ahh comme c'est gentil! il n,est jamais trop tard pour des beaux commentaires comme ça chère cousine!
merci beaucoup a toi! :wiggle:
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Je tient aussi à faire mon petit commentaire c'est vraiment super joli bien pensé le coin pied pfff elles s'endorment tes clientes non!! Ca a l'air super confortable
 
Re : mon petit salon après quelques réno!

Je tient aussi à faire mon petit commentaire c'est vraiment super joli bien pensé le coin pied pfff elles s'endorment tes clientes non!! Ca a l'air super confortable

habituellement elles sont reposés mais réveiller quand même, par contre ma toute petite de 3 ans qui aime me tenir compagnie quand je fait mes ongles c'est endormie a plus d'une reprise dans le siège pédicure!! Pour elle c'est comme un petit lit douillet, elle adore! :tetine:

:hi: un gros merci de ton commentaire!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut