Mon petit Salon!!!

Adhellya

Nouveau Membre
Et voilà, mon coin à moi!!!

Un espace girly à souhait!..
Ouverture officielle mercredi!.. La pression monte!.. :21-crazy:

Bonne journée et bonne semaine à vous!!!
 

Pièces jointes

  • Atelier 1.jpg
    Atelier 1.jpg
    61.6 KB · Affichages: 832
Re : Mon petit Salon!!!

bonne réussite à toi, par contre je trouves que ca fait chargé la déco, c'est une grande pièce sinon?
 
Re : Mon petit Salon!!!

Merci!..

Non, ça fait 9m² du coup, il n'y a pas vraiment de déco mais que de petits meubles et étagères (nécessaire pour installer tout le matériel!)!.. Et lees photos tassent un peu l'espace!..

J'espère que ce sera suffisant pour commencer!..

Byzzz et bonne journée!
 
Re : Mon petit Salon!!!

Ha la la mon rêve ...
Super pour toi , et bosse bien surtout
bIsous
 
Re : Mon petit Salon!!!

tres joli mais je trouve la piece trop surchargée ( apres c'est mon avis! mdr!)
bonne ouverture!
 
C'est super bonne réussite a toi moi sa me plairai bcp de venir me faire chouchouter dans un endroit comme ça =)
 
Re : Mon petit Salon!!!

J'aime bien oui peut être un peu trop surchargé mais si tu t'y sens à l'aise tant mieux, sympa ton petit meuble a tiroir pour tout poser où là tu eu sans indiscretion?
 
Re : Mon petit Salon!!!

efféctivement trop chargé, ce que je peux te conseiller c'est de cacher soit par des rideaux, ou panneau japonais. :) ou sinon n'avoir qu'un seul grand meuble pour tout ranger dans un seul endroit.
 
Re : Mon petit Salon!!!

efféctivement trop chargé, ce que je peux te conseiller c'est de cacher soit par des rideaux, ou panneau japonais. :) ou sinon n'avoir qu'un seul grand meuble pour tout ranger dans un seul endroit.
 
Re : Mon petit Salon!!!

Enfin tu ouvres !!!
Bien installée en tout cas. Je mettrais juste des étageres fermées pour cacher un peu tout le matos !
Biz ma belle et bonne réussite !!
 
Re : Mon petit Salon!!!

J'aime bien oui peut être un peu trop surchargé mais si tu t'y sens à l'aise tant mieux, sympa ton petit meuble a tiroir pour tout poser où là tu eu sans indiscretion?


Merci!!!
Oui, j'y suis bien et c'est en fait plus spacieux que sur les photos qui écrasent le volume!..
Le petit meuble à tiroir vient de chez Ikéa (comme presque tous le reste d'ailleurs!!!lol!)
 
Re : Mon petit Salon!!!

Enfin tu ouvres !!!
Bien installée en tout cas. Je mettrais juste des étageres fermées pour cacher un peu tout le matos !
Biz ma belle et bonne réussite !!


Vi ça y est!!! Merci pour le soutien!.. Ce sera bientôt ton tour! ;-)
En fait, le plan de travail se rabat sur les étagères ce qui est très pratique pour tout cacher!..

Byz et à bientôt!!!
 
Re : Mon petit Salon!!!

efféctivement trop chargé, ce que je peux te conseiller c'est de cacher soit par des rideaux, ou panneau japonais. :) ou sinon n'avoir qu'un seul grand meuble pour tout ranger dans un seul endroit.


C'est ce que j'avais fait au début (tout mettre dans un seul meuble!) mais trop de matos et du coup, pas pratique à gérer au quotidien!.. Pour ce qui est d'un paravent, celà réduisait complètement l'espace!..
Je pense que les choses évolueront et que tout ceci sera encore modifié!.. On verra à l'usage! ;-)
 
Re : Mon petit Salon!!!

tout pareil , c'est un peu chargé
Bonne continuation
bisou
Isa
 
Re : Mon petit Salon!!!

bonne chance à toi,
tu verras en pratiquant ce que tu dois changer pour ne pas courrir, ne pas te plier en 4, etc lol ;)
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut