Mon petit salon !

Lucie B.

Membre Populaire
Bonjour à toutes ;
Voilà enfin sa y est ! Mon petit salon à vue le jour et a ouvert ses portes aujourd'hui :)
Une nouvelle aventure commence ...
Il reste la publicité à poser et quelques meubles à acheter mais les éléments principaux sont là :)
J'attends avec impatience vos remarques.

Bonne soirée !

1461209_350781435081046_4664710699970011475_n.jpg 10610580_350781451747711_115251057325735949_n.jpg 10698698_350781475081042_155707181739811496_n.jpg
 
Coucou.

Félicitations pour ta boutique ! Je te souhaite un max de clientes et beaucoup de sousous ;-)

Je pense qu'il manque un peu de couleur histoire de rendre ton local plus vivant et apporter ta touche perso ^^
 
Coucou,

Tout d'abord félicitation pour ta boutique :) et je te souhaite tous pleins de bonne choses pour toi !
Je dirais pareil que Cindou, un peu trop "blanc" pour moi mais d'ici peu je suis sûre que tu vas y ajouter ta "pâte" :)
Et encore félicitation !
Bisous
 
J'adore mais ça manque grave de couleurs, quand tu auras mis tes posters ça habillera tout ça.
Le plaid sur le canapé par contre je trouve pas ça terrible ça fait négliger, par contre des coussins de couleurs pour réhaussé ton canapé noir ça le ferait !
Des plantes, des stickers floraux ou d'ongles et pourquoi pas prêt de ton canapé une petite fontaine a eau ou une table avec quelque bouquins avec tes poses comme ça la cliente peut voir ton travail en attendant et déjà choisir un modèle
 
Merci les filles pour vos avis. Je suis d'accord avec vous et ne vous inquiétez pas il y aura de la couleur :) des coussins fushia, des plantes, une table basses, des magazines, une console avec une cafetiere et des jus de fruits pour la clientèle, la publicité sur les vitres.
Enfin plein de petites choses que je mettrais en place au fur et a mesures car pas facile de tout faire directe :)

Par contre perso je suis pas fan des posters d'ongles et je n'en est jamais trouver de jolie vous en avez vous qui sont bien ?
 
Un rêve se réalise, félicitations c'est une belle pièce très lumineuse.
Comme cela a déjà été dit ils manque de la couleur, mais ça arrive...
Je te souhaite le meilleur dans ton "nid".
 
Très lumineux. Un beau petit institut!

Pour ma part les poster etc je met tout dans des cadres ça fait plus net et classe.

Une plante verte et ce sera plus sympa.

Les diplômes serait peut être mieux vers la caisse pour laisser libre place a tes modèles et a la publicité.

Je te souhaite que du bonheur!
 
Très lumineux. Un beau petit institut!

Pour ma part les poster etc je met tout dans des cadres ça fait plus net et classe.

Une plante verte et ce sera plus sympa.

Les diplômes serait peut être mieux vers la caisse pour laisser libre place a tes modèles et a la publicité.

Je te souhaite que du bonheur!


Merci beaucoup c'est très gentil :)
Pareil les diplôme sont déjà dans des cadres sa fait mieux je trouve.
Oui plantes vertes c'est prévu aussi mais bon tout sa se fera le mois prochain je pense...

Merci pour votre soutien vous êtes au TOP !
 
Voici quelques photos en plus.
La publicité et quelques décos. Il y en aura d'autres au fur et à mesure :)
Pour le moment les clientes sont satisfaite et trouve sa jolie et reposant, je susi contente.

Qu'en pensez vous ?
10705317_793750797350500_767773410_n.jpg 10721141_801507586574821_677053226_n.jpg 10721255_801507599908153_1457690073_n.jpg
 
C'est très spacieux et lumineux.....

Le lieu agéable, clair et serein.

Bonne continuation dans ton développement.
 
j'aurais mis une table de salon blanche pour rappeler ta table pour les ongles
sinon c'est bien, il manque encore quelques petites touches de couleur, mais c'est mon avis !!! bonne continuation
 
J'ai préférer mettre une table foncé car mon comptoir est blanc et sa aurait été trop a mon goût.
Merci beaucoup pour tes remarques :)
 
Le plaid sur le canapé j'adhère toujours pas je te l'avais dis il me semble déjà ^^ ça fait négliger genre quelqu'un a taper sa sieste et n'a pas rangé la couverture lol, pourquoi ne pas mettre des coussins rouge dessus par exemple?

La vitrine, bon c'est qu'une idée, peut-être une bande de couleur tout le long en bas de la vitrine sur 80cm environ pour habiller ta vitrine voir pourquoi pas avec tes créations dessus ou des arabesques je trouve trop triste ta vitrine ça manque de peps pour que ça saute aux yeux

pour le nom j'avoue le L et belle je capte pas non plus pourquoi "et" et pas 'est' le L est pour ton prénom je suppose mais le "et" pourquoi ce choix?

Bravo pour le reste en tout cas c'est très jolie
 
Bonjour, oui tu me l'a déjà dit effectivement.
Les coussins sont prévu mais comme je l'est dit dans mes anciens commentaires il reste des choses a faire ce n'est pas terminer ! Chaque chose en son temps.

Pour la vitrine je respecte ton avis. Je ne pense pas refaire quelque chose d'adhésif par contre je compte bien décorer le bas en mobilier et objet décoratifs. Pareil sa se fera avec le temps.

Concernant mon nom d'entreprise le L est bien pour mon prénom qui est Lucie, le B du belle reprend la première lettre de mon nom de famille.
Je trouve que le "et" sert à relier les mots, tu peut l'utiliser pour additionner, comparer ou opposer des mots dans une phrase.
Le "est" reste affirmatif. C'est un verbe utiliser pour affirmer ou non un sujet. C'est trop personnel je trouve.

Je t'avoue qu'on ne m'a jamais fait se type de remarque. Le choix des noms d'instituts ne se discute pas je trouve car c'est propre a chacun.

Pour le reste, merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut