Mon petit travail : gainage

bbloane45

Autodidacte
Bonsoir !

Voici ma pose sur moi-meme toute fraiche du jour.

J'ai deposé mes capsules, et j'ai décidé de me faire un gainage sur mes ongles naturels.

Tout est en SUTIOMAX, de la base à finition, et le gels couleurs sont ceux de la collection pastel de Pride and Pretty (sur le pouce c'est un gel beige)102_6843.JPG

Dur avec ma deuxieme main.

J'avait envie d'un biais bien prononcé :
 
les couleur sont très sympa !!! (bon je suis pas fan du biais mais ca c'est question de gôut hein)
 
J'aime beaucoup le principe des différentes couleurs et de la déco, l'idée est vraiment sympa. Le tout donne un bon rendu. Les couleurs s'associent très bien, ça fait "bonbon à croquer".

Dommage pour le trait blanc. Il n'est pas régulier. Je trouve les strass "too much", mais c'est joli quand même.

Bravo.
 
J'aime beaucoup le principe des différentes couleurs et de la déco, l'idée est vraiment sympa. Le tout donne un bon rendu. Les couleurs s'associent très bien, ça fait "bonbon à croquer".

Dommage pour le trait blanc. Il n'est pas régulier. Je trouve les strass "too much", mais c'est joli quand même.

Bravo.

Le liner n'est pas encore mon ami.. Mais on me demande souvent des traits, alors j'essaye de m'exercer,c'est dur
 
J'adore tout! :) Le strass, j'aime, ça fait un rappel un peu plus soutenu des couleurs pastel. Une vraie pose de printemps, malgré le temps qui ne l'est pas encore :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut