Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les modos et les membres du forum...

Je ne trouve plus mon post ouvert il y a 2 jours sur
"photos de ce qu'on propose dans un centre de formation à Lille"

Aucune explication de la personne qui l'a effacé....???
Je n'ai noté aucun nom du centre...!!!!

Je pensais que l'on pouvais donner son avis sur tel ou tel formation pour éviter à certaines filles de dépenser leurs sous-sous à rien...

Merci de me donner un minimum d'explications...

Virginie
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

je te mp
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

Bon ben tu auras 2 MP puisque j'ai aussi envoyé le mien à l'instant
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

LA charte du forum ne permet pas le dénigrement , tout simplement
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

pour avoir lu le post hier

c affreux le taf rendu

honte au "formatrice"
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

LA charte du forum ne permet pas le dénigrement , tout simplement
Je n'ai dénigré PERSONNE...

J'ai simplement mis les photos d'un modèle d'un centre de formation ...
SANS NOM de ce centre!!!

Mais OK maintenant je serai sage!!!! hihihi

Je laisserai les filles se faire couillonner ...
Moi je m'en fou à prés tout....Ce sera de la mauvaise concurrence vu que c'est dans mon secteur...

Gros bisouuuu à tout le monde et bon dimanche
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

pour avoir lu le post hier

c affreux le taf rendu

honte au "formatrice"

Mais on n'a pas le DROIT de le dire sur le forum!!!:eek:ster:

De toute façon, entre les posts "animaux" ou "problème de couple", il faudrait RENOMMER ce Forum qui n'a plus sa priorité AUX ONGLES...

Allez vous pouvez supprimer mon post...no souci
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

Je Suis Entierement D'accord Sur Ce Point La, Je Vois Plus La Concordance Du Fofo Avec Les Ongles, Place A La Coiffure, Au Maquillage, Aux Problemes Des Uns Et Des Autres, A La Television, Et J'en Passe.
C'est Fort Dommage!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

d accord avec vous les filles
j ai lu se post et perso je ne voyait pas de denigrement,pour moi c etait juste une facon de nous prevenir de faire atention a se genre de formatrice
je pensais que se post avait de limportance et qu il est bien plus important que tout ces post un peu bidon(sans vouloir vexer personne)maisc est vrai qu en se moment il y a + de post "cancan" domage
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

coucou il me semble qu il y a de la place pour tout le monde non? pour celle qui veulent voir des nouveautés sur les ongles ils suffit d'aller au bon endroit et vous verrez ni coiffure ni maquillage ni souci des uns et autre ;)
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

d accord avec vous les filles
j ai lu se post et perso je ne voyait pas de denigrement,pour moi c etait juste une facon de nous prevenir de faire atention a se genre de formatrice
je pensais que se post avait de limportance et qu il est bien plus important que tout ces post un peu bidon(sans vouloir vexer personne)maisc est vrai qu en se moment il y a + de post "cancan" domage

dommage pas eu le tps de voir ce post!!!!!:dconfused:
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

c'est vraix dommage car j'ai pas eu le temps de voir le poste aussi mais avec ce que j ai compris en suivant celui-ci c'est bien de prévenir sans dégnigré et uje trouve sa bien aussi qu'il y a des mélanges d'activité consernant le beauté (ongle,coiffure,maquillage,esthétic...)
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

Mais on n'a pas le DROIT de le dire sur le forum!!!:eek:ster:

De toute façon, entre les posts "animaux" ou "problème de couple", il faudrait RENOMMER ce Forum qui n'a plus sa priorité AUX ONGLES...

Allez vous pouvez supprimer mon post...no souci


c vrai ce que tu di le forum c MANUCURE INFO

et on voi des post probléme de couple ou autre tout aussi bidon

moi qui sui pas super vieille sur le forum vu le nom je pensé que ct que sur les ongles la coiffure esthétic me dérange pas mais les gens qui ouvre un post pour raconté leurs life je voi pas le rapport avec le forum mais bon apparament tout est normal(enfin presque) ici

bon dimanche a toutes kisssss
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

je n ai pas dit que la coiffure ou le maquillage n etait pas bien ou n avait pas sa place ,je parle plus de tout les autre post de la vie en generale (loisir ,amour....)je ne dit pas qu il ne sont pas interessent mais pour un forum consacrer a la beauté en general je pense simplement qu il y en as un peu trop ,je suis desolé si je me suis mal exprimer car je ne visé ni la coiffure ni le maquillage meme si je suis moin intereeser par ces domaine je trouve de bon conseil et astuce dans ces rubrique
 
Re : Mon post d'avant-hier effacé sans explication...

c vrai ce que tu di le forum c MANUCURE INFO

et on voi des post probléme de couple ou autre tout aussi bidon

moi qui sui pas super vieille sur le forum vu le nom je pensé que ct que sur les ongles la coiffure esthétic me dérange pas mais les gens qui ouvre un post pour raconté leurs life je voi pas le rapport avec le forum mais bon apparament tout est normal(enfin presque) ici

bon dimanche a toutes kisssss


c'est vrai que le titre du fofo porte assez mal son nom..mais bon je ne suis pas si veille que sa mais peu etre q'avant on ne parler que de manucure et que sa c'est agrandi enfin je suppose juste..aprés pour tout ce qzui raconte leur vie je trouve que sa fais aussi du bien de parler de tout et de rien..il en faut pour tous lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut