Mon premier airbrush

N

Némésis

Guest
Bon ça y est j'ai fait mon premier airbrush(merci papa noel), loin d'etre confiantes avant de commencer (surtout ma mère qui avait bien peur que ce qui était autour ne s'en aille pas) :)
3 nuances de ocre à brun + noir + quelques paillettes pour le fun:laugh:

06d5c0c5b96da58de5236efd996754b6.jpg
 
Re : Mon premier airbrush

waou j'adore....
 
Re : Mon premier airbrush

Bravo miss!!:clap: ça rend super bien et ça m'etonne pas que tu ais fait du tigré :laugh:
 
Re : Mon premier airbrush

merci tout le monde! on est parti sur la base du marron donc je suis parti sur du tigré avec les pochoirs que j'avais en stock:clap3: par contre la pose est vraiment pas belle, c'est definitif, je ne sais pas faire un bombé (à part sur 2 doigts mais je crois que c'est un coup de chance...:7-angry: )
 
Re : Mon premier airbrush

wouaw pour ta toute premiéré fois c'est vraiment magnifique
 
Re : Mon premier airbrush

bravo!! très beau! j'ai aussi fait ma première déco à l'air brush auj'hui la cliente était très contente mais y a encore du boulot....:hi::hi::hi:
 
Re : Mon premier airbrush

tres beau et tres reussi :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :)
 
Re : Mon premier airbrush

perso j'aime pas trop ces couleurs, mais sinon c'est réussie, bien fait, bravooooo:ange:
 
Re : Mon premier airbrush

encore merci pour toutes ces réponses:julie93:

Angerose, comme je l'ai dit on est parti sur cette base parce que c'est sa periode marron en ce moment dans sa garde robe, j'aurai peut etre du plus aller sur un brun ou sépia mais je ne sais pas si le noir serait ressorti aussi bien?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut