mon premier body paintaing.......

ninouchette

minouchette
s'est sur le theme les mille et une nuit......
 

Pièces jointes

  • HPIM2513.jpg
    HPIM2513.jpg
    27.3 KB · Affichages: 543
  • HPIM2514.jpg
    HPIM2514.jpg
    44.1 KB · Affichages: 507
  • HPIM2515.jpg
    HPIM2515.jpg
    29.3 KB · Affichages: 493
  • HPIM2516.jpg
    HPIM2516.jpg
    27.8 KB · Affichages: 481
Re : mon premier body paintaing.......

c'est pas mal,mais la pauvre elle est nue?
 
Re : mon premier body paintaing.......

merci bea,bhe oui s'est le but d'une body painting
 
Re : mon premier body paintaing.......

merci les miss.
si tu veux beea le principe du body painting s'est que tu a un corp nu que tu doit peinturée
 
Re : mon premier body paintaing.......

Tres jolie bravo j'adore ca j'aimerais trop qu'on m'en fasse un uen fois pour voir !!!!! j'adiore+1
 
Re : mon premier body paintaing.......

beau travail !:clap3:
dommage elle aurait dû mettre une culotte bleue:littlegirl:
 
Ha ! oui c'est très beau et en tant que mec j'apprécie beaucoup,:)
Figurez-vous que moi aussi j'ai peint au pistolet et aérographe une mannequin amateur elle n'avait qu'une petite culotte, je la plains encore car elle était frigorifier.
Il faut savoir que l'on pulvérise de la peinture à l'aide d'air froid, au bout d'un moment il a fallut faire une pose, mais pour moi c'était très agréable comme boulot.
Je n'ai pas de photos, vue que c'était il y a longtemps.:)
 
C'est très jolie :) J'ai une amie qui voudrait s'y lancer, faut-il un diplôme ou autre? Si oui ca peut se faire ou? Je suis de Belgique :p Merci :D
 
je sais pas pour Ninnouchette, mais moi en ce qui me concerne, je l'ai fais sans formation, vue que j'avais une bonne expérience en Aérographie, je pense qu'il faut avoir un bon niveaux pour mettre le modèle en confiance, et être crédible au nivaux des organisateurs, pour moi ça n'a poser aucun soucis.
Ce qui est dommage c'est que les encres et peintures pour le corps coûtent très cher, je pense que c'est
normal vue que c'est des produits qui viennent du cosmétique, (spécial pour la peau)
si vous avez des tarifs intéressant merci de me les communiquer, ça serait super sympa, à plus:);)
PS : si par le pure hasard, vous avez des modèles ou des gens à décorer, je peux vous donner des tuyaux, ou même le faire, ça peut même être gratuit, si vous voulez;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Dessin et peinture 10
G
Dessin et peinture 4
Dessin et peinture 20

Ca peut vous intéresser:

Haut