Mon premier dégradé à l'éponge

CANAIL

Nouveau Membre
bonjour à toutes. Voici mon premier dégradé à l'éponge. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et conseils. Bonne journée
 

Pièces jointes

  • mon dégradé4.jpg
    mon dégradé4.jpg
    307.8 KB · Affichages: 233
  • mon dégradé3.jpg
    mon dégradé3.jpg
    253.8 KB · Affichages: 142
Je trouve le dégradé jolie c'est réussi. Après je laisse les pros t'en dire plus et te conseiller! Bisous
 
Ton dégradé est reussi c est joli en revanche il va falloir que tu travailles ton limage .
La mise en forme de ton ongle n est pas bonne tes // partent en pattes de canard
Bonne continuation ;)
 
Merci ta réponse. Tes entrainement décos et tes poses sont très belles, c'est vraiment du beau travail. Bisous
 
Ton dégradé est reussi c est joli en revanche il va falloir que tu travailles ton limage .
La mise en forme de ton ongle n est pas bonne tes // partent en pattes de canard
Bonne continuation ;)
Merci. Oui la mise en forme de l'ongle n'est pas au top. Merci pour tes conseils, je vais continuer à travailler le limage et le reste...
 
Dégradé très réussi. Effectivement tu dois travailler ta technique de limage attention a tes // et tu verra tes pose évolueront tres vite. Beau travail continue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut