Mon premier dégradé

Haworthia

Membre récent
2 couches mauve clair Gemey
"french" à l'éponge (mousse d'emballage ?!) avec vernis mauve foncé (liner Peggy Sage)
encore un coup d'éponge avec vernis liner argent Peggy Sage
puis Konad plaque M59 / M26 avec Vernis Konad blanc
petits points au liner double face violet Peggy Sage



Le résultat est joli, mais un peu "granuleux"... j'ai dû en mettre trop épais, mais je voulais que le bout soit bien opaque en vernis mauve foncé...
si vous avez des conseils ! :cute:

dab409c2158c45e114cf70f9a74edd12.jpg


7459400ba8993fbdbb4a4c61cc605826.jpg


f1ebda5b02bc1c6e3a0af9c1cede2e68.jpg
 
Re : Mon premier dégradé

+1 Pour toi miss :)
 
Re : Mon premier dégradé

oua c 'est vraiment trop trop beau !!!!! comment fait tu ca ?en plus le choix des couleur et vraiment trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh et chose a par comment fait tu pour mettre ta signature qui est trés belle d'ailleur sur tes photos ?
 
Re : Mon premier dégradé

Je fais ça avec de la mousse, mais bon j'ai pris ce que j'ai trouvé (enfin ce que mon homme m'a donné :happydance:
3a71a3ef0a62797c618c3e871a41201b.jpg
 
Re : Mon premier dégradé

merci beaucoup !!!!!! j'espére arriver a faire ca un jour je suis vraiment émerveiller j'adore!!!
 
Re : Mon premier dégradé

Tu me montreras ?

Sinon pour mon problème c'est que j'en mets trop ? ou mon éponge ne va pas ?
 
Re : Mon premier dégradé

oh la la d'ici la lol j'ai mon kit complet pour mon anniversaire au mois de septembre vait essayer de négocier pour l'avoir avant ;) lol en attendant je me renseigne sur TOUT pour tout savoir correctement aprés je mis met progressivement je croit pas que je vais commencer par une chose difficile ;) mais je pense que j'y arriverai vite je me connais ;) avec le kit j'ai déja rajouter telment de chose qu'il y avez pas dedans lol je n'arrive pas a savoir se qu'ai un liner ou en trouver ma commande c'est sur ongle24 mais il en on pas :( j'adore la french avec le sourire en paillette argent ;)
 
Re : Mon premier dégradé

oh la la d'ici la lol j'ai mon kit complet pour mon anniversaire au mois de septembre vait essayer de négocier pour l'avoir avant ;) lol en attendant je me renseigne sur TOUT pour tout savoir correctement aprés je mis met progressivement je croit pas que je vais commencer par une chose difficile ;) mais je pense que j'y arriverai vite je me connais ;) avec le kit j'ai déja rajouter telment de chose qu'il y avez pas dedans lol je n'arrive pas a savoir se qu'ai un liner ou en trouver ma commande c'est sur ongle24 mais il en on pas :( j'adore la french avec le sourire en paillette argent ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut