mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

C

cris62

Guest
alors voila mon petit doigt que j' ai bousillé avec mes nouvelles limes lol,donc chablon cover nfu oh,french resine rose pailletée et argent pailletée ned,avec dessus la french de la nfu oh star light memory 3 rose,camay peint a la main(non je deconne c'est un sticker mdr) petit point acrylique blanche et top coat en finition qui d'ailleur a fait baver les points argent de mon sticker camay grrrrrrrrrrrrrrr!voila voilou donc mon premier essaie resine a vos coms les foforettes dites moi tout!!!!bises a toutes
ps:j'ai pris de tres pres en macro les especes de traits ke vous verrez sur l'ongle au dessus du sticker c'est l'argent du sticker ki a bavé avec le top coat,e vrai il n'y a pas de griffe
 

Pièces jointes

  • resine camay 027.jpg
    resine camay 027.jpg
    91.2 KB · Affichages: 166
  • resine camay 002.jpg
    resine camay 002.jpg
    88.1 KB · Affichages: 188
  • resine camay 004.jpg
    resine camay 004.jpg
    71.3 KB · Affichages: 185
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

c'est trés beau je connaissait pas c'est stickers
j'adore ton bombée
 
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

c'est trés beau je connaissait pas c'est stickers
j'adore ton bombée
merci beaucoup,les stickers se sont des peggy sage mais tu vois j'en suis pas tres satisfaite car je trouve pas normal que ça bave kan on met le top coat mais bon.....
 
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

ton bombé est splendide bravo +1
 
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

c est mieux que moi, bravo
 
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

bien pour une première
un peu loin des cutis, mais au moins t'auras pas de décollements!!!

ta fille va mieux?

bises
 
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

bien pour une première
un peu loin des cutis, mais au moins t'auras pas de décollements!!!

ta fille va mieux?

bises
merci ,steph oui ma fille a eu son platre definitif mais elle en a encore pour trois semaines!!faut le temps que ça se repare le plus dur c'est la patience qui lui fait défaut lol!!!pour la pose oui c'est pas evident a gerer la resine mais j'aime bien lol je crois que je vais adopter la resine avec beaucoup d'autres entrainement bien sur lol!!bises a toi!!
 
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

merci ,steph oui ma fille a eu son platre definitif mais elle en a encore pour trois semaines!!faut le temps que ça se repare le plus dur c'est la patience qui lui fait défaut lol!!!pour la pose oui c'est pas evident a gerer la resine mais j'aime bien lol je crois que je vais adopter la resine avec beaucoup d'autres entrainement bien sur lol!!bises a toi!!

oui la résine pas évident mais à force d'entrainement ça va venir,
après faut réussir à faire pareil sur tous les doigts..
prochain défi !
 
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

oui tu as tout a fait raison steph surtout que la c'est ma bonne main lol qqu'est ce que ça va donner en travaillant avec ma main gauche oula ayez j'ai peur c'est malin lol!!!:frag_facile:
 
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

oui tu as tout a fait raison steph surtout que la c'est ma bonne main lol qqu'est ce que ça va donner en travaillant avec ma main gauche oula ayez j'ai peur c'est malin lol!!!:frag_facile:

bon entrainement la mauvaise main, faut etre contorssioniste ! tu sais pas comment te positionner, faut se dépêcher, ça sèche vite !!!! la galère la premiere fois
faut trouver ses marques
 
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

ok je crois que je vais essayer ça demain lol,petite Question tu travailleS avec un pinceau de quelle taille stp???
 
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

ben justement mi j'aimerais bien un comme ça car j'ai du 6 et je sais pas je trouve que c trop petit je crois que je v jeter un oeil sur internet pour m'en trouver
 
Re : mon premier doigt en resine?qu'en pensez vous???

merci sabine!!!!:9-blush:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut