mon premier essai aux tampons

laptitelizz

Super experte
je suis restée dans le soft et c'est sur mes ongles a moi... (pas assez de sous pour me lancer dans la pose pour l'instant... sniff)
Qu'en pensez vous?

(je tiens a dire que la photo a été prise deux jours après la pose du vernis... :sad:)
 

Pièces jointes

  • SP_A0313.jpg
    SP_A0313.jpg
    46.9 KB · Affichages: 213
Re : mon premier essai aux tampons

ca fait beau enfin moi j'aime lol
 
Re : mon premier essai aux tampons

vraiment très jolie, ça donne aussi envie de ce mettre aux tampon :eek:ster:
 
Re : mon premier essai aux tampons

c'est mignon, j'ai pas encore eu la chance d'essayer les tampons, faudrais que j'investisse !
 
Re : mon premier essai aux tampons

Salut Les Filles Je Fais Aussi Du Tampon C'est Tres Simpa.
J'ai Commencer Le Tempon Avent De Faire De La Pose D'ongle.
Le Seul Imconvegnient C'est Quand Il Fais Chaud Sa Ne Prent Pas Toujour Bien.
 
Re : mon premier essai aux tampons

Le Truc Qui Est Simpa C'est De Mettre Un Desin A Cheval Sur La Frenche Et En Plus Sa Dure 3 Semaines Sur . Si Tu Remer Regulierement Du Verni Sa Ne Bouge Pas
 
Re : mon premier essai aux tampons

merci a tout le monde!!

oreli: oui c'est ce que j'avais lu que sa tenais si on remettais du vernis dessu.. mais je fais des travaux manuels qui necessitent de l'acetone et parfois j'oublie les gants... sniff sniff... lol
Je viens de tester le tampon sur french (en plus j'ai une plaque spéciale french et c'est super!) mais j'ai un petit problème au niveau du dessin mon top coat fait un peu baver... rien de grave mais je ne sais pas si je peut y remedier... il faut attendre plus longtemps? a moins que ce soit parce que j'utilise pas le top coat konad...
 
Re : mon premier essai aux tampons

Defois Sa Marrive De Pas Appuier Asser Fort Avec La Raclet.
De Toute Facon Plus Tu En Fera Et Tu Veras Sa Viendras Tou Seul. Moi Aussi J'ai Les Frenches Toute Prete. Tu A Esseiler De Mettre 2 Couleurs Sur Le Meme Dessin C'est Tres Simpa Si J'ai Du Temps Je Vais Enfaire Et Je Mettre Les Photos.
 
Re : mon premier essai aux tampons

non pas encore testé... mais j'ai éssayé tout a l'heure de mélanger deux vernis pour faire une autre couleur et c'est une mauvaise idée.. Le dessin ne prenait pas bien (bon il faut dire que j'avais choisi un tout fin...) au final j'ai du diluer pour que sa marche mais c'est pas top... je recommence tout demain... mais j'étais dégoutée parce-que pour une fois j'avais bien réussi ma french et en plus rapidement..

oreli tu utilise le top coat konad ou un autre de base?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut