***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

evapallotta

Super experte
Sur moi...tout en simplicité (sans déco : je m'en fatigue vite)
J'ai toujours cette sale manie de me bouffer les peaux (je suis une rongeuse dans l'âme...)
Je vois maintenant une papatte au ptit doigts, je corrigerai ça.
J'attends vos commentaires, soyez indulgentes SVP!

Merci bcp!
 

Pièces jointes

  • DSC00353_1.jpg
    DSC00353_1.jpg
    65.5 KB · Affichages: 313
  • DSC00355_1.jpg
    DSC00355_1.jpg
    31.1 KB · Affichages: 459
  • DSC00357_1.jpg
    DSC00357_1.jpg
    35.5 KB · Affichages: 447
  • DSC00361_1.jpg
    DSC00361_1.jpg
    42.5 KB · Affichages: 383
Re : ***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

vraiment super!! chapeau!!!!!!!!!!!!!!!trop beau!
 
Re : ***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

c'est ton premier? on dirai que ta fait sa depuis des années lol c'est tres bien fait quest ce que sa va etre les autre rallongement de plaque alors si tu commence nikel ;):cute::clap3::clap3::clap3:
 
Re : ***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

dans quelque doigt tu es unpeut loin des cuticule sinon ta pose est tres belle et le sourire et magnifique
 
Re : ***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

jolie jolie!mais une question est ce que le fait d'être un peu loin des cuticules pourraient favoriser un décollement?
 
Re : ***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

joli, tu as vu les défauts toi même avec les papates!!!
 
Re : ***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

très réussie bravo c'est superbe !!!
 
Re : ***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

vraiment super!! chapeau!!!!!!!!!!!!!!!trop beau!

c'est ton premier? on dirai que ta fait sa depuis des années lol c'est tres bien fait quest ce que sa va etre les autre rallongement de plaque alors si tu commence nikel ;):cute::clap3::clap3::clap3:

dans quelque doigt tu es unpeut loin des cuticule sinon ta pose est tres belle et le sourire et magnifique

C'est tres reussi et tres jolie!

Superbe !
Bisous :fou:

elle est splendide! c'est super beau!


très réussie bravo c'est superbe !!!


Merci pour vos encouragements!!!
Disons que c'est mon premier rallongement de plaque selon le pas à pas de polina...avec un cover mask. Mais j'ai fait ma formation y a 4 ans...

C'est chou de votre part, vraiment!!
 
Re : ***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

jolie jolie!mais une question est ce que le fait d'être un peu loin des cuticules pourraient favoriser un décollement?

disons que c'est plus pour éviter de devoir faire un remplissage plus tot que prévu... vaut mieux un peu loin que trop près...mais effectivement au ptit doigt c'est un peu loin...:)
 
Re : ***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

c'est tres joli, tres propre...... mais je vais faire ma chieuse (je le fais si bien:whistle: )sur la 2e photo fais attention à tes paralleles et le sourire est pas régulier (mais là vraiment je chipote...;) faut dire que sur ces fichus photos on voit les défauts qu'on ne voit pas forcement à l'oeil nu et je sais de quoi de parle....:Dancing_angry:
 
Re : ***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

c'est tres joli, tres propre...... mais je vais faire ma chieuse (je le fais si bien:whistle: )sur la 2e photo fais attention à tes paralleles et le sourire est pas régulier (mais là vraiment je chipote...;) faut dire que sur ces fichus photos on voit les défauts qu'on ne voit pas forcement à l'oeil nu et je sais de quoi de parle....:Dancing_angry:

en fait je pense que les "va-vagues" sont là à cause que mon vernis qui commence à devenir vieux, donc il sèche mal et ça fait des ptites bobosses...en même temps je sais que les // sont pas parfaites, loin de là...

Pour le sourire, c'est très possible...c'est un de mes points faibles...

Merci pour ton comm...:drolleyes:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 14
Nail art et photos 14
P
Nail art et photos 41
Nail art et photos 33

Ca peut vous intéresser:

Haut