Mon premier essai avec un fard à paupière noir

  • Auteur de la discussion Shéhérazade
  • Date de début
S

Shéhérazade

Guest
Coucou les filles,

Ca fait très longtemps que je travaille dans le maquillage.

Je vais vous montrer une photo d'un maquillage avec un fard à paupière noir que j'avais réalisé alors que j'étais qu'une novice.:mdr:

Que de souvenir !!!!!

eae2af5a1c1e8862e3c32b2f76611d0a.jpg

 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

salut Sheherazade, c'est trés jolie ! peux-tu nous dire comment tu procèdes?
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

et ac les yeux levés?
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

attend, avec les yeux levés, je cherche la photo. lol
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

Voici la photo avec les yeux levés :

7787a731ce167f7b14110cd8f2406eca.jpg

 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

s'est vraiment bien fait j'aime bien moi qui ne sait pas faire sa loool je fais juste un trait noir au dsu et du mascara mdr je c po me makilé snif en tout cas tu travail bien
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

Merci Oceanne, mais tu sais, cette photo date de pas mal de temps déjà. J'apprenais encore.

Dès que mes photos en maquillage noir sont disponible, j'en met quelques unes pour que vous voyez mon travail actuel. Il a quand même pas mal changé. lol

Heureusement pour une maquilleuse professionnelle !!!!
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

J'aurais montée un chouilla le degradé pour kil soit plus visible ken les yeux sont ouvert.Apres c'est mon avie.Sinon lorque l'oeil est fermé tres bo degradé qui é ken meme assez bien travaillé
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

Merci Oceanne, mais tu sais, cette photo date de pas mal de temps déjà. J'apprenais encore.

Dès que mes photos en maquillage noir sont disponible, j'en met quelques unes pour que vous voyez mon travail actuel. Il a quand même pas mal changé. lol

Heureusement pour une maquilleuse professionnelle !!!!

ha ok mais s'est quand meme bien fait lol ;) j'attend avec impatience tes news photo :D
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

J'aurais montée un chouilla le degradé pour kil soit plus visible ken les yeux sont ouvert.Apres c'est mon avie.Sinon lorque l'oeil est fermé tres bo degradé qui é ken meme assez bien travaillé

Oui c'est vrai tu as raison sab-nail-art. Le dégradé aurait dû être un peu plus haut en effet.

En tout cas merci pour ton avis.:wink2:
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

c sympa tu travaille avec un pinceau mousse ou brosse??
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

C'est super beau !! :fier::fier:moi je suis une amatrice de maquillage j'en ferait pas mon métier mais j'adore sa!!:arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

Ouai Ce St Chouette Un Peu Trop Pailleta A Mon Gout. Mais Par Contre Chui Desole De Demande Ca. Mais Ton Modele C Ets Qu Elle A Vraiment Pas De Sourcils Ou C Est Qu Elle Les A Trop Epilé. Enleve Des Poils Oui Mais Pas Trop Ca Enleve Le Charme Je Trouve
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

bonsoir shéhérazade j ai kiffé j aime me maquiller mais j ai pas autant de talent j ai le mariage de mon fere au mois d aout je voulais savoir les tarif merci bcp
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

très bien fait le fard à paupière
par contre avec ce genre de maquillage des yeux assez marqué il est encore mieux de renforcer légèrement la ligne des sourcils au crayon pour bien souligner tout le regard
 
pas mal mais..

slt j trouve que le melange de couleur est tres bien mais komm on a dis jaurai aussi monté un peu l noir car comme ca tu lui a fais des yeux tombantes mai le travail lui méme il est pas mal aussi une chose elle a un grand espace pour jouer plus avec les couleur ou avc ca plus d noir ca va faire plus jolie:hi:bis
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

bonjour il s'agissait de tes débuts ok, j'apprécierai de voir tes photos de tes nouveaux, car effectivement tu n'avais pas assez fondu ton maquillage pour le dégradé, trop de démarcation visible, biz, je pense qu'avec tes yeux tu peux retenter un regard charbon ou smooky, biz
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

bonjour il s'agissait de tes débuts ok, j'apprécierai de voir tes photos de tes nouveaux, car effectivement tu n'avais pas assez fondu ton maquillage pour le dégradé, trop de démarcation visible, biz, je pense qu'avec tes yeux tu peux retenter un regard charbon ou smooky, biz

Bonjour Syrine! tu ne penses pas qu'elle devrait changé ca forme de sourcil?Toi qui est esthéticienne.
 
Re : Mon premier essai avec un fard à paupière noir

d accord aussi pr l forme d sourcil cé tro ron et trop fin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut