mon premier essai résine.....

toutouk 13150

A la recherche du mieux!!
bonjour les filles comme c'est écrit ds le titre j ai envie de tester un peu la résine alors si vous avez des remarques ( et dieu sait s il doit y en avoir) je les accepte volontier.....
Merci!
je dis bien je test ;)600009_4109034967777_1949455101_n.jpg283711_4109034287760_1607907164_n.jpg552876_4109033087730_2098475966_n.jpg576626_4109034007753_1703207447_n.jpg
 
pardon je crois qu il a eu un bug j etais sencé en avoir que 4 :confused:
 
moi je trouve que pour un 1er essai c est super. moi je galere.
mais je croi que ma resine c est de la M.... elle vien de chez nded. et j aimerai trouver une bonne resine.
j avais entendu la game organic.
 
Coucou, le sourire est vraiment tres réussi. Par contre le bombé est vraiment trop en boule. Il faut le rabaisser d'avantage pour faire un effet naturel. Sinon j'aime beaucoup.
 
merci les filles je test ça demain sur une copine je vous mettrai des photos vous me direz si c'est mieux!! je prends bien note!!:)
 
moi je trouve que pour un 1er essai c est super. moi je galere.
mais je croi que ma resine c est de la M.... elle vien de chez nded. et j aimerai trouver une bonne resine.
j avais entendu la game organic.

Magnetic est très bien je l'ai essayé et adopté super marque !!!
 
coucou Benetch ;-) moi aussi c'est sure une fois que j airais pigé j opterai pour Magnetic sans aucun doute!! ( tu m as reconnu?? lol);) Nath esth.......
 
choupettte a dit:
moi je trouve que pour un 1er essai c est super. moi je galere.
mais je croi que ma resine c est de la M.... elle vien de chez nded. et j aimerai trouver une bonne resine.
j avais entendu la game organic.

Les resine nded je les utilise et je les trouves tres bien !! Je vois pas se que tu leurs reproche? J'utilise d'autres marques mais je vois pas de differences...
 
Les resine nded je les utilise et je les trouves tres bien !! Je vois pas se que tu leurs reproche? J'utilise d'autres marques mais je vois pas de differences...

bah j ai plein de taches blanche dans la resine clear quand elle est seche. pourtant je maitrise les proportions je me suis entrainer pour ca. et quand je m entraine sur ma main d entrainement la resine clear a des tache blanche dedans. c est tres bizard
 
Super! C'est propre et super précis niveau sourire....Par contre t'as oublié l'huile à cuticule...looool!
Je plaisante!!:D
C'est réussit....:)
 
moi je trouve que pour un 1er essai c est super. moi je galere.
mais je croi que ma resine c est de la M.... elle vien de chez nded. et j aimerai trouver une bonne resine.
j avais entendu la game organic.
j utilise ned depuis de nombreuses années et il faut savoir ma belle que ned est un des plus gros fournisseurs de biens des grandes marques qui apposent juste leur marques et augmentes les tarifs!mdrrrr......

bah j ai plein de taches blanche dans la resine clear quand elle est seche. pourtant je maitrise les proportions je me suis entrainer pour ca. et quand je m entraine sur ma main d entrainement la resine clear a des tache blanche dedans. c est tres bizard
si elle te fait des taches blanches c est que tu n as pas le bon ratio et que tu poses trop vite ta boule , verifie avant de poser la clear que la poudre est été completement imprégnée par le mono et qu elle ne soit pas trop seche avec le temps tu veras tu maitriseras
 
j utilise ned depuis de nombreuses années et il faut savoir ma belle que ned est un des plus gros fournisseurs de biens des grandes marques qui apposent juste leur marques et augmentes les tarifs!mdrrrr......


si elle te fait des taches blanches c est que tu n as pas le bon ratio et que tu poses trop vite ta boule , verifie avant de poser la clear que la poudre est été completement imprégnée par le mono et qu elle ne soit pas trop seche avec le temps tu veras tu maitriseras

ok merci ben je vais encore et encore m entrainer.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut