Mon premier essai sur main d'entraînement. Besoin d'avis svp

Tes ongles paraissent crochus, il faut absolument que tu limes "en dessous", je ne sais pas coment l'expliquer
Il faut que placer ton chablon plus haut et de profil, que là où ton ongle s'arrête de la peau, qu'il parte horizontal, chez toi, ça repart vers le bas.
Est-ce que tu comprends ?
 
coucou
tu parles de ma main d entrainement ou de la pose faite en formation?
pour toutes mes poses c est des tips
 
Très jolie, très propres, le bombé à mon avis ça va. C'est vrai que sur les mains de ta maman ça paraît crochu, mais en fait ça l'est beaucoup moins que sur la main d'entraînement.

Quel genre de capsule utilise tu ?
 
capsule naturelle que m a donné mon formateur. je ne trouve pas que c est crochu sur ma mere. je prendrais une photo.
mon formateur ne m a rien dit. je lui en parlerais pour qu il fasse plus attention.
 
Je pense que c'est par rapport à la photo ou à cause du bombé qu'on voit beaucoup présent sur le petit doigt du coup notre cerveau imaginé les autre pareils lol.

Oui voit avec ton formateur en tout cas tu fais du bon boulot ;)
 
Je pense que c'est par rapport à la photo ou à cause du bombé qu'on voit beaucoup présent sur le petit doigt du coup notre cerveau imaginé les autre pareils lol.

Oui voit avec ton formateur en tout cas tu fais du bon boulot ;)
merci ma belle je m entraine un max. tes poses sont aussi tres belle. tu as deja fait une formation?
 
Non jamais, je voulais voir d'en faire une mais depuis l'histoire de la réforme ben j'attends de voir ce qui va se passer avant de faire quoique ce soit parce que l'argent ça tombe pas du ciel lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut