Mon Premier Essai

M

mimi88

Guest
:wub2:COUCOU TOUT LE MONDE!!!

Voilà vendredi j'ai reçu mon kit gel uv!! Je me suis eclaté tout le week end!!
Bon c pas top au niveau du tracé de la french j'ai vraiment du mal sur moi même c pas évident, j ai acheté des autocollants mais ca ne marche pas bien ca coule en dessous et c pas tres nets.

J'ai fais aussi une pose complète a ma belle mere et une pose sur ongle naturel a ma mère mais j'ai pas les photos. Je doit dire que j'arrive pas mal a tracé la french sur elles par contre pour la pose complète on voyait pas mal les capsules en transparence.

Bon volà les photos soyez indulgentes c la premiere fois :atmos::comando:


8aa6983598a746c440515ebc62fd997e.jpg
 

Pièces jointes

  • 1er fois ongles mains.jpg
    1er fois ongles mains.jpg
    28.7 KB · Affichages: 155
  • 1er fois ongles orteils.jpg
    1er fois ongles orteils.jpg
    72.8 KB · Affichages: 140
Re : Mon Premier Essai

les pieds sont pas mal, par contre les mains, dommage que la french n'est pas la meme épaisseur sur tous les doigts.

Il faudrait egalement que tu essayes de faire la meme forme d'ongle sur chaque doigt.

Mais bon, pour une première c'est pas mal du tout
 
Re : Mon Premier Essai

merci, c vrai que j ai eu du mal a limer les mains c pas évident!!
 
Re : Mon Premier Essai

oui mais ca viendra avec le temps, et puis les ongles étaient pas bien longs donc c'est moins evident de les faire tous pareils, si ils sont plus longs tu auras peut etre plus facile...
 
Re : Mon Premier Essai

:wub2:COUCOU TOUT LE MONDE!!!

Voilà vendredi j'ai reçu mon kit gel uv!! Je me suis eclaté tout le week end!!
Bon c pas top au niveau du tracé de la french j'ai vraiment du mal sur moi même c pas évident, j ai acheté des autocollants mais ca ne marche pas bien ca coule en dessous et c pas tres nets.

J'ai fais aussi une pose complète a ma belle mere et une pose sur ongle naturel a ma mère mais j'ai pas les photos. Je doit dire que j'arrive pas mal a tracé la french sur elles par contre pour la pose complète on voyait pas mal les capsules en transparence.

Bon volà les photos soyez indulgentes c la premiere fois :atmos::comando:


8aa6983598a746c440515ebc62fd997e.jpg

tu as tout dit ou presque les ongles n'ont pas la même forme ta french ne couvre pas le bord de ton ongle les ongles sont plats il n'y a pas de bombé
bref c les débuts c pas facile accroche toi et entraine toi:jump1:
 
Re : Mon Premier Essai

question: pour faire "+bombé" je doit mettre plus de gel?
 
Re : Mon Premier Essai

question: pour faire "+bombé" je doit mettre plus de gel?

oui tu prends une boule de gel sur ton pinceau et tu le mets sur ton ongle et étires, vers les cotés et cuticules en affinant. Je suis clair ?? car j'ai un doute
 
Re : Mon Premier Essai

vi mais c pas facile avec de l'entrainement ça viendra
 
Re : Mon Premier Essai

oui c clair mais c ce que j ai fais mais certainement pas suffisament de gel, ceux de ma mère étaient plus bombés. Je referais des essais!! C sure que ca ne va pas venir d'au coup!!!

En tout cas merci tout plein de vos conseils
 
Re : Mon Premier Essai

coucou,
ca ne fait pas très longtemps que je pratique mais si je peux t'aider moi j'ai utilisé un spot swirl pour faire la french et franchement je trouve ca génial le tracé est plus régulié et c'est beaucoup plus joli tu devrait essayé il y en a sur le site de emmi nails à 7euros :sun::sun:
 
Re : Mon Premier Essai

pour le gel, tu as quoi comme marque et comme viscosité, car moi j'arrivais pas à faire un bombé avec mon gel car il était trop liquide, maintenant que j'en ai plus épais ca va nickel...
 
Re : Mon Premier Essai

j ai le gel de modelage commandé chez profilnail products .

Effectivement là j ai fais lma french au pinceau, mais j ai un spot swirl je vais retenter avec ca!
 
Re : Mon Premier Essai

ah ca oui, moi ma french au spot elle va nickel alors qu'au pinceau, beurkkkk
 
Re : Mon Premier Essai

coucou tlm!!

:sun::sun::sun:

bon aujourd'hui j'ai fais un nouvel essai j'ai tracé la french au spot et je la trouve bien plus nette! Qu'en pensez vous?

:duss300:
 

Pièces jointes

  • DSC00527.jpg
    DSC00527.jpg
    46.3 KB · Affichages: 58
Re : Mon Premier Essai

:oops::oops::oops:
personne ne me repond?
je remet d'autre photo!
 

Pièces jointes

  • DSC00524.jpg
    DSC00524.jpg
    49 KB · Affichages: 65
Re : Mon Premier Essai

c'est un peu mieux, mais de toute façon y'a que l'entrainement qui va payer.

Sinon, quand tu as dessiné ta french au spot, tu peux ensuite essayer de passer un pinceau fin (tu l'auras passé dans le cleaner avant), et tu essayes de faire encore plus net...

Il faut essayer de faire cela d'un geste sur car sinon tu vas avoir la tremblotte, et là, ben ca sera pas beau...:21-crazy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut