mon premier essai...

zouzou57

Membre récent
Hello ^^ voilà ma première pose de faux ongles... vous en pensez quoi?

XD j'ai trop du mal à taper au clavier pour prendre les cours ça va être marrant... pour envoyer des sms aussi sur le tactile.
 

Pièces jointes

  • ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    65.5 KB · Affichages: 261
  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    65.6 KB · Affichages: 215
Les photos sont petites sur mon téléphone mais on dirait que c'est trop épais au niveau des cuticules mais pour la longueur c'est court ça ! Lol on s'habitue vite t'inquiète pas
 
ça doit dépasser d'environs 2/3 cm du bord libre^^
Donc à ton avis il faudrait que je relime au niveau des cuticules? j'avais tellement peur qu'on me dise qu'il n'y avait pas assez de bombé ... :p

pour la taille des images, je les ai mises en 500x500 car je ne sais pas quelle est la taille max q'on peut mettre
 
Dernière édition:
J'ai pu voir en grand,alors en effet c'est beaucoup trop épais au cuticules il faut que ce soit fin comme pour se fondre avec l'ongle naturel (voir photo)
Par contre ton limage est n'est pas assez précis au niveau des parallèle
Essaye de t'entraîner sur une main d'entraînement (en bois ou un nail trainer mais pas en plastique !) ça évite les dégâts mème si c'est tentant de poser sur soit... Ton bombé à l'air bien et pour la longueur au début il vaut mieux faire court et une fois qu'on maîtrise la structure on peut passer à plus long
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141014_133801.png
    ForumRunner_20141014_133801.png
    260 KB · Affichages: 165
Pas de ponceuse à cet endroit !! A la lime
Toujours sa lime et ponceuse quand on la maîtrise complètement et encore aux niveau des cuticules c'est risqué..
 
Un peu trop épais sur les cutis et un peu trop bombé, affine un peu plus ton limage aussi pour la mise en forme et que ce soit plus régulier. Sinon c'est pas mal ;)
 
et là c'est mieux ? :p les gels pailletés d'ongle24 sont pas mal ni trop , ni pas assez pailletés
 

Pièces jointes

  • ongle3.jpg
    ongle3.jpg
    66.5 KB · Affichages: 172
Dernière édition:
Oui c'est mieux avec le limage mais attention à tes paralèlles surtout sur l'index.
Petit conseil, car tu es trop sur tes cuticules (ça va ce décoller) utilise un dooting tool que tu passe entre tes cuticules et ton gel ça va laisser un petit espace.
Bonne continuation
 
Hello ^^ je vais essayer de faire au dotting tool pour les cuticules.

pour les index ils ne sont pas faciles à faire car ils sont tordus >< ( ils torsadent) du coup je galère pour faire ça bien droit...
 
J'ai pu voir en grand,alors en effet c'est beaucoup trop épais au cuticules il faut que ce soit fin comme pour se fondre avec l'ongle naturel (voir photo)
Par contre ton limage est n'est pas assez précis au niveau des parallèle
Essaye de t'entraîner sur une main d'entraînement (en bois ou un nail trainer mais pas en plastique !) ça évite les dégâts mème si c'est tentant de poser sur soit... Ton bombé à l'air bien et pour la longueur au début il vaut mieux faire court et une fois qu'on maîtrise la structure on peut passer à plus long


Par curiosité, pourquoi une main d'entrainement en bois plutôt qu'en plastique? plus maléable?
Je demande car je n'utilise que des doigts et j'étais bien tentée de prendre une main ;)

Sinon pas mal ce premier essai! J'utilise le dotting moi aussi, je trouve cela plus simple.
 
Les mains en plastiques sont vendues pour l'entraînement mais elle servent à présenter des capsules déco on ne peut pas s'entraîner dessus
 
merci ^^ , je me servais deja du dotting tool pour les french et là je testerai pour ma prochaine pose pour éviter d'aller trop sur les cutis
 
La main en bois te permet plus de maniabilité, le gel ou la résine adhèrent mieux que sur le plastique, même les tips, et si tu veux garder tes essais tu poses du vernis sur le bois avant ta pose, elle se retirera facilement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut