Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur moi !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Et oui j'ai suivi vos conseils, j'ai pris mes mimines et j'ai refait ma pose !!!
J'ai voulu teter le chablon et la french transparente !
Ya beaucoup de défaut mais j'avouerais que pour une fois je suis assez contente de moi !!!
Demain c'est la main droite ! :comando:
 

Pièces jointes

  • DSCN1110.jpg
    DSCN1110.jpg
    32.9 KB · Affichages: 293
  • DSCN1112.jpg
    DSCN1112.jpg
    25.7 KB · Affichages: 352
  • DSCN1114.jpg
    DSCN1114.jpg
    37.7 KB · Affichages: 300
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

j'adore..... ta pose est tres jolie et soignée
+1 biensur
 
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

ses tres jolie
 
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

Je ne suis pas experte, mais ce que tu as fat est très joli.Chapeau et bon courage pour tes autres poses
 
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

:(:(:(:(:(:at war with emo::at war with emo::at war with emo:
 
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

j'aime beaucoup ta pose!! super original... faudra que j'essaie un de ses jours....;)
 
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

Je ne suis pas experte, mais ce que tu as fat est très joli.Chapeau et bon courage pour tes autres poses

Merci miss !

:(:(:(:(:(:at war with emo::at war with emo::at war with emo:
:eek::eek::eek:

Tu trouves ca vraiment nul?qu'est ce que tu trouves qui ne va pas?
Je crois qu'ele a oublier la suite !!!

j'aime beaucoup ta pose!! super original... faudra que j'essaie un de ses jours....;)

Merci beaucoup !
 
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

tres joli bravo
 
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

AH OK,parce que je ne comprennais pas ce qui etait nul, lol, vous m'avez u

non sa pose est bien c'est tres original et j'aime bien l'effet transparent
lui ai meme mis :+1:
 
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

Très joli, bravo!!!!!!!!

tres joli bravo

Merci les filles ! :brunette:

non non c'est un delire entre elle et moi
elle a l'habitude :smile:



oui????

:comando: Non rien !!!

AH OK,parce que je ne comprennais pas ce qui etait nul, lol, vous m'avez u
on c'est une habitude entre nous deux ! Le petit rituel !

non sa pose est bien c'est tres original et j'aime bien l'effet transparent
lui ai meme mis :+1:
Et la première en plus ! :44-lovely-eyes:

Merci aux autres filles également ! :28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

suis tjrs la premiere lolll
 
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

superbe pose ma belle, la french transparente est faite au gel? et comment vont tes bottes??? hihi
 
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

waow super par contre l'autre main ca va être plus difficile moi je galère tt l'temps un ch'tit :+1:pour toi
montre nous l'autre main dès qu'lle sera finie ok
biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut