Mon premier gainage....

  • Auteur de la discussion Mischa
  • Date de début
M

Mischa

Guest
Voila ma première pose en gel que j'ai faite aujourd'hui... Dite moi ce que vous en penser !! J'aimerai avoir vos avis, vous faites tellement de belles choses !! :wub:

7513bf852299cd51ff9030d085699005.jpg


34888dfd339338f322429c827f014577.jpg
 
Re : Mon premier gainage....

Oups... dsl.. mes photos sont un peu grosses....:(
 
Re : Mon premier gainage....

c'est tres jolie et c'est un travail soigné, mais quelque truc a modifier la french et irreguliere et un peu epaise sur certain doigt et tu a mis le gel trop pres des cuticule.
Sinon bravo bonne continuation
 
Re : Mon premier gainage....

Ste base de ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :hi:
 
Re : Mon premier gainage....

Salut Misha, je trouve que c'est très joli et que la plaque des ongles est vraiment belle, mais la seule chose que je dirais c'est au niveau du sourire, il est un peu tremblant sur certains ongles, je te dis ça mais franchement bravo:p car ce n'est pas facile de débuter;:2-big-smile:
 
Re : Mon premier gainage....

Tu t'eclates avec les décos la dessus, y a trop de place :frag_facile:
 
Re : Mon premier gainage....

joli!!!!!!!!! tout comme les filles a part la french irrégulière tres beau boulot.











*eh pchiiittttt <==(effet de sifflement :D) Tu m'pretes ta base d'ongle? merci c'est zentil*
 
Re : Mon premier gainage....

Merci beaucoup cest tres gentil !! oui pour le sourire cest vraiment dur... mais je vais y arriver!!

Pour ma base très longue je pense que c'est de famille !! on a tous les meme dans la famille lol !!
 
Re : Mon premier gainage....

Tu as utilisé quels gels?

En fait j'ai acheter un kit sur profi nails france mais jai voulu essayer un gel de construction rose toujours sur le meme site mais je suis decu car en fait il est pas rose du tout!!
 
Re : Mon premier gainage....

étant débutante aussi, je trouve cela super pour une première! Je trouve aussi que tu es trop aller près des cuticules et ta french n'est peut-être pas assez large vue la longueur de tes ongles. Mais sinon, super!
 
Re : Mon premier gainage....

étant débutante aussi, je trouve cela super pour une première! Je trouve aussi que tu es trop aller près des cuticules et ta french n'est peut-être pas assez large vue la longueur de tes ongles. Mais sinon, super!


Oui cest vrai que comme ma base est grande ca fais assez petit pour la french mais en fait j'arrive pas à laisser pousser mes ongles plus longs après il se casse donc je n'ai pas trop le choix...:sad:
 
Re : Mon premier gainage....

En tout cas ca m'encourage beaucoup!! Merci beaucoup a toutes cest tres gentil!!
 
Re : Mon premier gainage....

comment as tu fait pr le bombé, il a l'air super!

ben cest ma première fois, je me suis plus concentré sur la french... pour le gel j'ai fais comme je le sentais... Mais j'ai eu beaucoup de mal j'ai mis 3H...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut