mon premier jour de formation

N

nora

Guest
salut les filles,j'ai commencer ma formation ce matin,normalement s'etais de 9h30 a 13h30,mais mon model es venu a 10h15 et j'ai terminer a 13h tout sa pour vous dire que je n'es pas pu apprendre grand chose.j'ai passe le temp a coller des tips(j'ai eu dur au debut de les coller sans faire bulle d'air) et le limage carré,ovale,carré arrondi et en amande.donc voila je trouve que je n'es pas asse avancer que penser vous?
 
Re : mon premier jour de formation

ben c'est tres court effectivement, tu en es ou avec la démarcation?
 
Re : mon premier jour de formation

je ne sais meme pas ce que sais
 
Re : mon premier jour de formation

c'est ta toute premiere journée
ta toute premiere pose en formation
j'ai passé 6 semaines en formation et crois moi des problemes avec les capsules à limer :7-angry: les clientes qui choisissent de changer la forme au dernier moment tu en rencontrera beaucoup ...
prends ton temps et apprend le maximum de toutes les situations que tu peux rencontrer ...
ou passes tu ta formation ? et combien de temps ?
 
Re : mon premier jour de formation

pourquoi ton 1er cours na durée que 2h30? c'est presque le temps qu'il faut pour te montrer un peu les accessoire !!! et la préparation des l'ongle tu l'as apprise?
 
Re : mon premier jour de formation

6 demi journée plus 10 seances (soit disant cadeau) et de fois par semaines
 
Re : mon premier jour de formation

non pas vraiment j ai appris juste les desinfectant que j'ai mis avant les tips et avant de repousser les cuticul mettre le cuticulle remover et masser les ongle
 
Re : mon premier jour de formation

par ce que elle m avis dem de partir un demi heure avant parce quelle avait une cliente et que je la prendrai vendredi et mon model est venu a 10h30
 

Ca peut vous intéresser:

Haut