Mon premier maquillage (toute débutante)

sibylle

Nouveau Membre
Voilà les filles, je viens de recevoir ma palette 120fap et j'ai pas pu m'empêcher de tester!!! J'ai tenté un smokey bleu.

Dites moi ce que vous en pensez mais soyez indulgentes hein, je débute -_-'

BizZ* à vous les Belles :)
 

Pièces jointes

  • DSC03923.jpg
    DSC03923.jpg
    46.1 KB · Affichages: 171
  • DSC03925.jpg
    DSC03925.jpg
    48.8 KB · Affichages: 175
Re : Mon premier maquillage (toute débutante)

j'aime beaucoup =) c'est quoi ta palette ?
 
Re : Mon premier maquillage (toute débutante)

cc
tu devrais mettre du khol pour faire ressortir le fap. jolie la couleur en tt cas, c'est quoi?
 
Re : Mon premier maquillage (toute débutante)

J'adore la couleurs est vraiment magnifique NSK Tu me dira si tu en est contente , si oui je la commanderai aussi bisou ma topine mdr
 
Re : Mon premier maquillage (toute débutante)

ha oué cool, moi aussi je l'ai commandé , je vais la recevoir dans qqjours si tout va bien :)

J'adore la couleurs est vraiment magnifique NSK Tu me dira si tu en est contente , si oui je la commanderai aussi bisou ma topine mdr


:) ok pas de pb je te dirais. je l 'ai commandée car la plupart des filles du forum en sont satisfaites et j'ai regardé des videos sur you tube ca à l'air pas mal.
 
Re : Mon premier maquillage (toute débutante)

Merci les filles ;)

Oui oui la palette d'ebay c'est la même marque que la mienne: Manly. En tout cas c'est ce qu'il est écrit dans la description!
 
Re : Mon premier maquillage (toute débutante)

ha ben c'est celle que je compte me faire offrir pour mon annif. Car le porte monnaie est vide en ce moment. Vous pensez que dans 1 mois 1/2 par là elles y seront toujours ces palettes ?
 
Re : Mon premier maquillage (toute débutante)

ha ben c'est celle que je compte me faire offrir pour mon annif. Car le porte monnaie est vide en ce moment. Vous pensez que dans 1 mois 1/2 par là elles y seront toujours ces palettes ?


oui elle y sont out le temps . ;) sur le lien que j'ai laissé sur la 1ere page, c la palette+des pinceaux + 6pigments pour 20euro avec frais de port . après je ne sais pas ce qu'ils valent les pinceaux .
 
Re : Mon premier maquillage (toute débutante)

ok merci. Je vais tenter. Me tarde mon annif =)


lol , j 'ai fais comme toi je me la suis fait offerte pour mon anniv , je la reçois dans 3,4jours normalement :):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut