mon premier marbré

cerise

novice mais s'améliore!!!
et voilà le travail mon premier marbré fait sur ma maman qui m'a prété ses mains pour la première fois. miciii maman. je suis contente de mon travail ça me plait trop comme ça! mais bon je vois que je suis trop près des cuticules en plus j'avais oublier ma ponceuse donc je vais rattraper ça promis!

je débute et malheureusement je n'ai pas les sous pour faire la formation et pour l'anpe je n'ai aucune aide car j'ai trop de diplôme selon eux (bts assistante de gestion)

donc je pensai je pous m'exercer je pourrais faire des poses a 15€ pour mettre les sous de côté et faire la formation dès que possible en expliquant biensûr la situation à mes modèles mais j'aimerai avoir votre avis car je ne voudrais pas paraitre déloyale par rapport à vous qui avez le diplôme et l'expérience. pourriez vous me donner des conseils s'il vous plait merci les filles. je galère trop et j'en ai marre.
 

Pièces jointes

  • S7000399.jpg
    S7000399.jpg
    321.9 KB · Affichages: 85
  • S7000400.jpg
    S7000400.jpg
    312.6 KB · Affichages: 70
  • S7000404.jpg
    S7000404.jpg
    664.3 KB · Affichages: 81
  • S7000410.jpg
    S7000410.jpg
    356.7 KB · Affichages: 108
  • S7000406.jpg
    S7000406.jpg
    633.5 KB · Affichages: 106
  • S7000405.jpg
    S7000405.jpg
    487.1 KB · Affichages: 74
Re : mon premier marbré

bravo ! super zolie ! Moi j'ai déjà mon diplôme mais je t'encourrage même si tes prix seront pas enormes, ben tu t'entraineras puis ensuite t'auras des sous pour faire ta formation. Je dis peut-être des betises mais fonce miss.
Bisous
 
Re : mon premier marbré

c'est bien!! tres joli le mariage des couleurs parme et blanc!!

pour eviter de toucher les cuticules juste avant de cataliser enleve le surplus de gel avec un pinceau fin propre ou avec le batonnet de buis ou le pied de biche!! en plus ca evite de limer (surtout quand on a pas de ponceuse)

perso je ne vois aucune deloyauté dans le fait que tu demandes une maigre participation dans le but de faire ta formation disons qu'il faudra seulement que tu en fasses genre une centaine :comando:

allez courage!!

ps: toute ta famille y est passé aujourd'hui dis donc!!
 
Re : mon premier marbré

bravo, continue et entraine toi il y a aucun mal à ce que fasse payer pour tes produits
 
Re : mon premier marbré

Joli ton marbré, vraiment bravo! pr ce qui est de faire d pose pour mettre de côté, je trouve que c une bonne idée et surtout j'pense que la motivation est bonne, je t'encourage, moi-même je n'ai pas encore fait de formation, je fais d pause seulement pour moi ou ma maman et ma soeur pour m'entraîner. Mais si tu veux en faire un métier je t'encourage vivement!
 
Re : mon premier marbré

c'est pas mal pour la 1er fois !!!! j'ai fais un pas a pas marbré que tu trouve dans les pas a pas ca peu t'aider....
Courage !!!
 
Re : mon premier marbré

c'est pas mal pour une première, mais il ne faut pas que tu touches les cuticules!
 
Re : mon premier marbré

Super beau ton marbré et les couleurs sont magnifique bravo!
 
Re : mon premier marbré

Oui bravo en plus les couleurs j'adore, ta pris quoi comme gel ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut