Mon premier ongle en résine, qu'en pensez vous ?

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Dans l'attente de vos critiques constructives, je suis plutot contente de moi :audi: mai j'ai mis 20mn lol

J'ai utilisé le kit d'essai Nfu Oh de chez Framenails,

Ma premiere critique est que je pense avoir mal placé mon bombé, il devrai etre plus en bout de reconstruction de plaque ??

Je crois que je vais adorer la résine :44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • DSCN6179.jpg
    DSCN6179.jpg
    83.7 KB · Affichages: 232
  • DSCN6180.jpg
    DSCN6180.jpg
    87.6 KB · Affichages: 221
  • DSCN6182.jpg
    DSCN6182.jpg
    100.8 KB · Affichages: 213
Re : Mon premier ongle en résine, qu'en pensez vous ?

waouh quel joli premier essaie !
je pense aussi que ton bombé est mal placé ;)
 
Re : Mon premier ongle en résine, qu'en pensez vous ?

Merki merki merki, J'avais vraiment envi de tester la résine parce que quand je vois ce que l'on peut faire avec par rapport au gel WHAOU j'ai hate de maitriser

Mais je reste fidele au gel avec les clientes pour l'instant c'est la seule technique sur laquelle je suis sure de moi mdr
 
Re : Mon premier ongle en résine, qu'en pensez vous ?

Superbe !!!!!!!!!!! (le bombé mais sa !!!!) pour un premier génial
je vais commencer aussi , si je fait comme toi je serai super heureuse
maintenant je suis pas pro , mais tu peut vraiment etre fiere de toi !!!!!!!!!!!
 
Re : Mon premier ongle en résine, qu'en pensez vous ?

ben moi je dit pas mal pour une premiere.... avec de l'entrainement tu vas nous faire des merveilles...
 
Re : Mon premier ongle en résine, qu'en pensez vous ?

Merci les filles, je suis super contente. :shamrock_for_march_

En fait quand j'appliquai ma résine, c'était un coup trop liquide, un coup pas assez lol vous auriez vu le paté apres l'application :horse: puis comme j'avais utilisé la technique de rallongement d'abord puis limer la forme du sourire puis y coller la french apres et bien en limant la french s'est déssiné toute seule :love1: j'étais au ange :showoff:

Mais vraiment un gros coup de chance sur ce premier essai, apres avoir regardé et re regardé tous les pas à pas, avoir lu tous les post possible et imaginable :drunk:
 
Re : Mon premier ongle en résine, qu'en pensez vous ?

Pour un premier doigt en résine franchement tu as assuré! Juste le bombé mal placé
 
Re : Mon premier ongle en résine, qu'en pensez vous ?

Superbe. Comme tu l'as mentionné, ton bombé est mal placé, mais sinon : Nickel!
 
Re : Mon premier ongle en résine, qu'en pensez vous ?

trés belle première fois
juste le bombé mais tu l'as vu toi même
il faut bien monter ta corniche comme ça tu n'auras plus de mauvais placement
 
Re : Mon premier ongle en résine, qu'en pensez vous ?

super pour une premiere, je ne trouve pas que ton bombé soit mal placé, peut etre un petit coup de lime en plus, mais sinon rien a dire, laisse tombé le gel et lance toi en résine lol, bon courage !!!!!
 
Re : Mon premier ongle en résine, qu'en pensez vous ?

franchement bravo pour le premier ongle!! juste le bombé mais bon la prochaine c'est la bonne!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut