Mon premier papillongle

onglesand

Passionnée d'ongles
Salut les filles voici les photos de mon premier papillongle qui ne me plait pas trop au niveau deco et mon homme me dit qu'il est affreux:(
Ma sœur qui m'a prêté sa main était au bout du roulot! Oui 3h30 de boulot pour un doigt, est ce normal?
J'attends avec plaisir vos critiques et vos conseils:D
Biz, bonne soirée et bon courage a celles qui bossent demain;)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    276 KB · Affichages: 210
  • image.jpg
    image.jpg
    290.8 KB · Affichages: 163
  • image.jpg
    image.jpg
    234.8 KB · Affichages: 170
  • image.jpg
    image.jpg
    249.4 KB · Affichages: 155
  • image.jpg
    image.jpg
    216.2 KB · Affichages: 164
Salut,
Je pense que les traits blancs alourdissent ta déco car ils ne sont pas assez fins et comme tu les as fait en relief ça accentue encore plus les traits. Peut être aussi faudrait-il retravailler le limage pour améliorer la forme du papillon :)
Pour une 1ère ce n'est pas si mal que ça mais essaie de t'entraîner sur une fausse main et de recommencer sur l'ongle de ta soeur quand tu verras que ton papillongle est + maîtrisé :)
Bon courage :)
 
Dernière édition:
Salut,
Je pense que les traits blancs alourdissent ta déco car ils ne sont pas assez fins et comme tu les as fait en relief ça accentue encore plus les traits. Peut être aussi faudrait-il retravailler le limage pour améliorer la forme du papillon :)
Pour une 1ère ce n'est pas si mal que ça mais essaie de t'entraîner sur une fausse main et de recommencer sur l'ongle de ta soeur quand tu verras que ton papillongle est + maîtrisé :)
Bon courage :)
je suis entièrement d'accord avec toi c'était pas une bonne idée cette deco manque de finesse!:(
C'était un essai qui m'aidera je l'espère a avancer, au niveau de la forme le fait que les ailes soient grandes, c'est voulu car je voulais un Gand papillon.
Est ce la grandeur des ailes qui te gêne? Ou peut être leur forme?:D
Qu'entend tu quand tu me parle du limage?
Merci en tout cas de donner ton avis;)
 
Coucou toi ,
Je n'ai jamais tenté cette forme mais wendhie a bien résumé
la forme est à revoir (limage) et les traits blanc sont un peu trop épais
Pour un premier c'est déjà pas mal , bonne continuation , bises
Isa
 
Dernière édition:
je suis entièrement d'accord avec toi c'était pas une bonne idée cette deco manque de finesse!:(
C'était un essai qui m'aidera je l'espère a avancer, au niveau de la forme le fait que les ailes soient grandes, c'est voulu car je voulais un Gand papillon.
Est ce la grandeur des ailes qui te gêne? Ou peut être leur forme?:D
Qu'entend tu quand tu me parle du limage?
Merci en tout cas de donner ton avis;)

Je rebondirais juste sur la forme je sais pas je la trouve bizarre pas naturel pour un papillon du moins les ailes.
 
Coucou toi ,
Je n'ai jamais tenté cette forme mais wendhie a bien résumé
la forme est à revoir (limage) et les traits blanc sont un peu trop épais
Pour un premier c'est déjà pas mal , bonne continuation , bises
Isa
Merci Isa, j'aurai bien refait cette deco mais ma sœur est rentrée chez elle voilà pourquoi rien ne vaut ses propres doigts!:confused:
 
Je rebondirais juste sur la forme je sais pas je la trouve bizarre pas naturel pour un papillon du moins les ailes.
Oui ma belle tu as raison je suis sur un projet un peu biscornu, d'oú ce petit test mais je testerai a nouveau un papillongle plus réaliste! Promis:D
 
Salut les filles voici les photos de mon premier papillongle qui ne me plait pas trop au niveau deco et mon homme me dit qu'il est affreux:(
Ma sœur qui m'a prêté sa main était au bout du roulot! Oui 3h30 de boulot pour un doigt, est ce normal?
J'attends avec plaisir vos critiques et vos conseils:D
Biz, bonne soirée et bon courage a celles qui bossent demain;)

Bonjour, 3h30 pour 1 seul doigt, je comprends ta soeurette, loool mais au début quand on expérimente on est longue, mais bon 3 h 30.... euh! Comment dire, tu ne savais pas exactement ce que tu allais faire comme décoration sur le papillongle et du coup, tu l'as fait au feeling, au fur et à mesure de ta pose... ?! Du coup, trop longue ....
Mais, tu as le périte de t'y être attardée, de l'avoir fini... bcp auraient laissé tomber la chose...
Bref, le stiletto de base et plutôt réussi vu du dessus, mais les ailes sont irrégulières, si tu peux tu les passes à la ponceuse avec un embout doux et tu travailles délicatement les formes... facile à dire, je sais.... mais avec de l'entrainement et la rectification de qq erreurs ça va le faire... bon je vais être honnête, il n'est pas réussi, mais je pense qu'il te manque la technique papillongle...
Il y a une formation pour l'apprendre... quand on peut...biensur...
sinon de face il n'est pas droit, il faut rectifier la symétrie! Tu dois toujours vérifier si les 2 côtés sont pareils... c'est super compliqué à faire mais tout à fait possible... ne lache rien... bonne continuation. .. le stiletto seul est super... bye bye :)
 
Angy59 a dit:
Bonjour, 3h30 pour 1 seul doigt, je comprends ta soeurette, loool mais au début quand on expérimente on est longue, mais bon 3 h 30.... euh! Comment dire, tu ne savais pas exactement ce que tu allais faire comme décoration sur le papillongle et du coup, tu l'as fait au feeling, au fur et à mesure de ta pose... ?! Du coup, trop longue ....
Mais, tu as le périte de t'y être attardée, de l'avoir fini... bcp auraient laissé tomber la chose...
Bref, le stiletto de base et plutôt réussi vu du dessus, mais les ailes sont irrégulières, si tu peux tu les passes à la ponceuse avec un embout doux et tu travailles délicatement les formes... facile à dire, je sais.... mais avec de l'entrainement et la rectification de qq erreurs ça va le faire... bon je vais être honnête, il n'est pas réussi, mais je pense qu'il te manque la technique papillongle...
Il y a une formation pour l'apprendre... quand on peut...biensur...
sinon de face il n'est pas droit, il faut rectifier la symétrie! Tu dois toujours vérifier si les 2 côtés sont pareils... c'est super compliqué à faire mais tout à fait possible... ne lache rien... bonne continuation. .. le stiletto seul est super... bye bye :)

Je te remercie pour tes conseils c'est très motivant biz ;)
 
..... Est ce la grandeur des ailes qui te gêne? Ou peut être leur forme?:D
Qu'entend tu quand tu me parle du limage?
Merci en tout cas de donner ton avis;)

Oui je parle de la forme du papillon qui n'est pas limé de façon assez régulière pour que ça ressemble à des ailes. Bon courage pour tes entrainements :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut