mon premier pas à pas

totone

°° Esther °°
Salut les filles !!

voilà ! je me jette à l'eau!! voici mon premier pas à pas c'est une pose que j'ai éffectué tantot sur ma fille qui a 10 ans c'est une pose toute simple en plus les ongles très courts qu'elle avait malicieusement rongée peu de temps avant !! voilou à vos coms mesdames !!

prépa de l'ongle( cuticule,limer la surface de l'ongle)
coller les capsules
nail prep
primer
gel de base
gel mask
fine couche de construction pour etre au meme niveau que la capsule(ponçage au bloc pour que ça soit lisse)
stickers
construction
ponçage + parallèle ( très dure car base courte)
finition puis huile pour cuticule
au final ma fille est très contente

bisous à toutes
 

Pièces jointes

  • pose angélique 001.jpg
    pose angélique 001.jpg
    74.1 KB · Affichages: 143
  • pose angélique 002.jpg
    pose angélique 002.jpg
    66.8 KB · Affichages: 112
  • pose angélique 003.jpg
    pose angélique 003.jpg
    56.6 KB · Affichages: 106
  • pose angélique 004.jpg
    pose angélique 004.jpg
    62.2 KB · Affichages: 102
  • pose angélique 006.jpg
    pose angélique 006.jpg
    58.4 KB · Affichages: 101
  • pose angélique 007.jpg
    pose angélique 007.jpg
    53.7 KB · Affichages: 103
  • pose angélique 008.jpg
    pose angélique 008.jpg
    71.4 KB · Affichages: 94
  • pose angélique 009.jpg
    pose angélique 009.jpg
    67.3 KB · Affichages: 95
  • pose angélique 010.jpg
    pose angélique 010.jpg
    54.6 KB · Affichages: 104
  • pose angélique 011.jpg
    pose angélique 011.jpg
    60.6 KB · Affichages: 81
  • pose angélique 012.jpg
    pose angélique 012.jpg
    95.9 KB · Affichages: 115
Re : mon premier pas à pas

le rendu est en effet très joli, dommage que cela soit fait sur une enfant de 10 ans... c'est trop jeune
 
Re : mon premier pas à pas

Vraiment un beau résultat, c'est très joli ces caspules...
 
Re : mon premier pas à pas

je sais, mais mais elle n'arretait pas de me dire " tu les fais a tout le monde mais jamais a moi!! ça fait 1 an que je te demande " tu vois quoi , pauvre gosse !! alors je lui ai fait
 
Re : mon premier pas à pas

je sais, mais mais elle n'arretait pas de me dire " tu les fais a tout le monde mais jamais a moi!! ça fait 1 an que je te demande " tu vois quoi , pauvre gosse !! alors je lui ai fait


Moi j'ai trouvé le truc car j'ai eu le meme problème. Elle veut une french blanche donc vernis blanc vernis brillant dessus et je lui ai acheté qq stickers hello kitty. Elle a les mains qu'elle veut mais en version "no danger"
et lorsque je fais mes poses, elle prend une capsule mon doigt d'entrainement et elle s'éclate ! paillettes gels tout y passe
les filles !!!!!:draculax:
 
Re : mon premier pas à pas

super jolie, mais d'accord avec les filles, risqué sur une petite fille de 10 ans
 
Re : mon premier pas à pas

Moi j'ai trouvé le truc car j'ai eu le meme problème. Elle veut une french blanche donc vernis blanc vernis brillant dessus et je lui ai acheté qq stickers hello kitty. Elle a les mains qu'elle veut mais en version "no danger"
et lorsque je fais mes poses, elle prend une capsule mon doigt d'entrainement et elle s'éclate ! paillettes gels tout y passe
les filles !!!!!:draculax:

t'as raison je finterai comme ça la prochaine fois !! j'ai meme un kit de french je lui donnerai comme ça elle pourra se le faire !! merci du conseil!!
 
Re : mon premier pas à pas

t'as raison je finterai comme ça la prochaine fois !! j'ai meme un kit de french je lui donnerai comme ça elle pourra se le faire !! merci du conseil!!


le bon deal "tu es sage et tu auras" mais uniquement pendant les vacances scolaires pas pour l'école !!! on fait ce qu'on peut ! mais elle est à fond dedans je t'assure. elle vient meme avec moi sur le forum et vote pour les défis, regarde les poses qui sont postées et donne son avis.
C'est trop drole !!!

La relève est assurée !
 
Re : mon premier pas à pas

pareil que les filles je pense qu'elle est trop jeune mais c'est tres jolie j'aime beaucoup tu les as acheté ou tes capsules ?
 
Re : mon premier pas à pas

le bon deal "tu es sage et tu auras" mais uniquement pendant les vacances scolaires pas pour l'école !!! on fait ce qu'on peut ! mais elle est à fond dedans je t'assure. elle vient meme avec moi sur le forum et vote pour les défis, regarde les poses qui sont postées et donne son avis.
C'est trop drole !!!

La relève est assurée !

ben tiens mes filles sont pareilles!! elles aiment ça surtout la gde elle voudrait etre esthéticienne!!
 
Re : mon premier pas à pas

pareil que les filles je pense qu'elle est trop jeune mais c'est tres jolie j'aime beaucoup tu les as acheté ou tes capsules ?


tu en trouves sur le site adnails (aloé vera- audrey) du forum qui en vend en plusieurs couleurs et pas chers !! je les ai testé et vraiment très bien
couleurs : blanche - noire - rose - fuschia - bleu etc
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut