mon premier rdv chez l'esthéticienne, besoin de vos conseils ^^

sandy30

Membre Populaire
hello tout le monde
ce matin j'ai rdv pour la première fois pour me faire épiler les sourcils, mais je ne sais pas si c'est comme un rdv chez le coiffeur, si on nous propose des formes et tout ou s'il y a qu'une seule façon de faire selon chaque personne
quelles sont les questions a posé s'il y en a
merci d'avance
sandy ;)
 
Il faut que lui décrive la ligne que tu veux (fine, épaisse, si tu veux marquer le point de hauteur ou non...) car chaque esthéticiennes à sa façon d'épiler, et certaines clientes ont des lignes de sourcil assez particulières ou veulent des lignes de sourcils que l'on ne fait pas en général. Vérifie bien qu'elle te désinfecte avant et après pour éviter les petits boutons.
 
merci de tes conseils, et si elle ne me désinfecte pas je lui dis quoi? je dis rien et je n'y retourne plus?
je voudrais marquer le point de hauteur mais je ne sais pas si a la base j'ai les sourcils assez touffu, ma ligne de base est plutot droite et je n'aime pas ca du tout , 10euros c'est correcte comme prix?
 
voila c'est fait, et c'est beaucoup mieux, la dame super gentille, elle m'a bien écouté et mise alaise, elle a tout de suite compris ce que je voulais, désinfecté avant et après sans que je lui demande ,elle m'a dit que le résultat final n'etait pas encore la, mais je le savais car il faut encore attendre que ca repousse
jeudi je fais la coloration de mes cils, depuis le temps que j'en reve, et un soin du visage pour retiré les points noirs, j'espère que ca fonctionnera car je ne supporte plu ma peau, donc épilation plus soin du visage plus coloration cils pour 60euros, je suis trop contente, la dame m'a fait un prix, elle m'offre la teinture mm si je sais que pour eux c'est rien pour moi si, j'aurais du payé 90euros en tout ^^
la suite jeudi dans la soirée, j'ai trop trop hate, la je ressemble a un boxeur je n'imagine pas jeudi a quoi je ressemblerai lol
 
Excuse moi de ne pas avoir répondu de suite j'étais sortie, comme quoi tu es tombée sur une esthéticienne très pro, en général il faut 2 épilation pour trouver une jolie ligne symétrique. Le prix est très raisonnable 60 € pour épil + c=soin visage + coloration des cils. Je suis contente que tu ai trouvé directement une bonne esthéticienne.
 
je suis très contente aussi, j'aime faire marché les personnes qui ont eu une vrai formation, j'ai tellement hate d'etre a jeudi, mais je pense que je vais souffrir, car pour retiré les points noirs ca doit faire très mal non? deja que la je suis encore toute gonflé, mais ca ne m'élance plu ouf lol
ca fait trop du bien de penser un petit a soi, au bout de 7ans je pense que je peux me le permettre lol
je voulais teindre mes sourcils aussi mais je prefère les laisser comme ca, car en fonction de comment je me maquille les yeux je colore aussi les sourcils ^^
 
sandy30 a dit:
je suis très contente aussi, j'aime faire marché les personnes qui ont eu une vrai formation, j'ai tellement hate d'etre a jeudi, mais je pense que je vais souffrir, car pour retiré les points noirs ca doit faire très mal non? deja que la je suis encore toute gonflé, mais ca ne m'élance plu ouf lol
ca fait trop du bien de penser un petit a soi, au bout de 7ans je pense que je peux me le permettre lol
je voulais teindre mes sourcils aussi mais je prefère les laisser comme ca, car en fonction de comment je me maquille les yeux je colore aussi les sourcils ^^

Coucou sandy je suis tres contente de ton changement. Alors raconte ça se passe bien les make up? Montre nous tes sourcils puis tes cils aussi je veux tout voir moi lool
 
je suis très contente aussi, j'aime faire marché les personnes qui ont eu une vrai formation, j'ai tellement hate d'etre a jeudi, mais je pense que je vais souffrir, car pour retiré les points noirs ca doit faire très mal non? deja que la je suis encore toute gonflé, mais ca ne m'élance plu ouf lol
ca fait trop du bien de penser un petit a soi, au bout de 7ans je pense que je peux me le permettre lol
je voulais teindre mes sourcils aussi mais je prefère les laisser comme ca, car en fonction de comment je me maquille les yeux je colore aussi les sourcils ^^


Oui ça fait mal mais ce n'est pas abusé non plus lol, tu auras surement une pulvérisation chaude avant pour "ramollir" la peau donc elle n'auras pas à forcer.
 
Oui ça fait mal mais ce n'est pas abusé non plus lol, tu auras surement une pulvérisation chaude avant pour "ramollir" la peau donc elle n'auras pas à forcer.
c'est sure que j'aurais une peau de bébé après? qu'elle va tous les retiré? ca ne fera pas de micro trou après?

Coucou sandy je suis tres contente de ton changement. Alors raconte ça se passe bien les make up? Montre nous tes sourcils puis tes cils aussi je veux tout voir moi lool
ah merci soraia, merci pour ce compliment ^^
jeudi soir si je suis potable je mettrais une photo de mes cils teinté, de ma peau de " bébé " et de mes sourcils ^^
 
Alors il en restera surement quelques un, car quand les points noirs sont trop incrustés il faut plusieurs fois pour les retirer, si elle force trop elle risque de te casser les micro capillaires sanguins autour et tu vas te retrouver avec un point rouge à vie ou pendant longtemps, on me l'a fait il y à un an et j'ai un point rouge sur le nez que je vais bientôt traiter au laser, une amie se l'est fait il y à 5 ans et il revient 7 à 8 mois après le laser. En revanche tu auras la peau toute douce hydratée et beaucoup + nette, elle te feras surement un masque astringent (qui resserre les pores et les vaisseaux) après et une pulvérisation froide pour apaiser et resserrer encore + les pores.
 
Alors il en restera surement quelques un, car quand les points noirs sont trop incrustés il faut plusieurs fois pour les retirer, si elle force trop elle risque de te casser les micro capillaires sanguins autour et tu vas te retrouver avec un point rouge à vie ou pendant longtemps, on me l'a fait il y à un an et j'ai un point rouge sur le nez que je vais bientôt traiter au laser, une amie se l'est fait il y à 5 ans et il revient 7 à 8 mois après le laser. En revanche tu auras la peau toute douce hydratée et beaucoup + nette, elle te feras surement un masque astringent (qui resserre les pores et les vaisseaux) après et une pulvérisation froide pour apaiser et resserrer encore + les pores.
oui elle va me faire tout ce que tu énumères, aie c'est pas cool de ressortir de chez l'esthéticienne avec des points rouges, :(
donc le mieux c'est d'etre patiente et de faire confiance?
il me faudra combien de séances pour retiré pour ces points noirs? est ce qu'a force on pourra tous les retiré?
c'est déja demain ca passe vite, et ca me stress un peut, je suis bébète hein?
 
Je pense qu'en 2 séances ça devrait être bon , pour préparer ta peau tu peux faire un sauna facial , tu mets de l'eau bouillante dans un bol une serviette sur la tête et ta tête au dessus du bol, juste après tu fais un petit gommage, petit à petit tu auras une meilleure qualité de peau. C'est quelque chose que tu peux faire tous les 3 jours, donc 2 fois par semaine.
 
Je pense qu'en 2 séances ça devrait être bon , pour préparer ta peau tu peux faire un sauna facial , tu mets de l'eau bouillante dans un bol une serviette sur la tête et ta tête au dessus du bol, juste après tu fais un petit gommage, petit à petit tu auras une meilleure qualité de peau. C'est quelque chose que tu peux faire tous les 3 jours, donc 2 fois par semaine.
ah super, je vais le faire ce soir merci beaucoup pour ce coup de pouce ^^
 
j'y manquerais pas, mais j'y vais septique, car je me demande quand mm comment qu'on peut rebouché les trous des points noirs :rougir:
 
C'est pas des trous énormes non plus lol, après elle te proposera surement des crèmes et une lotion purifiante et astringente pour éviter qu'ils ne reviennent et pour resserrer tes pores.
 
hello tout le monde
ca y'ai le rdv c'est bien passé, j'adore j'adore
ma peau est largement mieux, et mes cils sont trop beaux, pour les cils du bas ils sont bien foncé, mais vu qu'ils sont fins on pourrait croire que je n'ai rien fais, mais je vois la différence ^^
je vous ferais une photo demain, car la ca coule encore un peut et j'ai la peau qui brille un peut avec les produits lol
l’esthéticienne est trop gentille ^^
 
ou je peux trouvé des produits pour ma peau a prix raisonnable pour peau sensible? exfoliant, crème de jour et de nuit et si vous avez d'autres produits a me conseillé ^^
merci d'avance ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 20

Ca peut vous intéresser:

Haut