Mon premier remplissage, j'suis déçue :o(

L

lil_sweetie

Guest
Voilà les filles, aujourd'hui j'ai fait mon premier remplissage avec mon tout nouveau matériel. Tout premier car même pas fait de pose complète encore et jamais fait de formation.

Et ben voilà le résultat, je suis vraiment déçue...
Pas réussi à faire le bombé, bosses dans le gel au pouce, french pas droite et pour couronné le tout, des bulle dans le gel :confused:

J'suis triiiiiiiste !!!! J'espère qu'avec le temps et en regardant les nombreuses vidéos je vais m'améliorer...

J'attends vos commentaires, bons ou mauvais , tout est bon à prendre:wink2:

Bisous et merci d'avance à toutes :)
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

ne panique pas miss c est le debut
allez courage
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

Avec les photos c'est mieux :33-lol:

e1d11feb6f1b7935bf295447bd1dfad6.jpg
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

J'ai quand même quelques questions: Comment éviter les bulles dans le gel? et comment savoir si on a asser limer au début du remplissage ou comment ne pas trop limer pour ne pas casser l'ongle naturel?
(J'ai faillit casser 3 ongles dés le début, surement un abus de la lime :s)
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

Hello on vois pas trop de près alors on peu pas trop juger mais pour une première c pas si mal .
Alors pour éviter les bulles on m'a dit de prendre le gel de modelage avec le pinceau au bord du pot et pas au milieu si tu vois ce que je veux dire !!lol Et pour le limage pour moi c là le plus complexe !! une fois j'ai telement limer que j'avais plus d'ongles mais un truc super mou qui ressemblé à rien !! lol il faut faire très attention et c dur à expliquer comme ça mais lime pas trop sur l'ongle laisse une fine couche de gel !! Voilà Mais tu sais j'suis pa pro alors je fais ce que je peu pour t'aider !! bonne continuation et ne désespère pas ça viendra . Moi la 1ère fois j'étais tellement déçu que j'voulais plus le refaire et maintenant j'y arrive c pas si simple il fait de l'entrainement !! voilà bizzzzzzzzz à bientôt !
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

Ok merci Sysyl ça m'aide déjà bcp et tu me donnes du courage :wub2:

Je vais attendre qu'une des expertes du forum tombe sur mon message pour avoir plus de réponses.

Merci. à bientôt. :1-smile:
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

Je ne te donnerai pas de conseil, je debutes aussi ;-)), mais je la trouve pas mal ta pose pour une premiere. ^_^
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

on voit pas trop les detail mais ca a pas lair si mal pour le remplissage evite de limer tout le gel comme dis plus bas laisse toujours un couche fine retire juste les decollement si il y en a sinon ton pauvre ongle va le sentir passer:( pour les bulle si quelqu un a un secret moi quand je met mon gel jeregarde bien et si j en vois je les vire mais j en ai souvent de microscopique qui reste :hammer::euh::ranting3:
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

tu sais pour le limage il faut que tu lime jusqu'a environs ta couche de protection celle que tu met avant la french
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

bonjour, effectivement pour le remplissage, il s'agit de limer jusqu'à laisser la couche fine de base avant la french, sans faire d'écart de niveau entre l'ongle naturel, la caps, et le gel, très minutieusement, ensuite en ce qui concerne les bulles c'est en prélevant le gel par les bords du pot, mais lorsque vous en avez lorsque vous déposer votre gel sur l'ongle, il suffit de tourner votre pinceau sur lui même et les bulles remontent en surface, bye et bonne continuation et pour un début sans formation, félicitations.
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

c'est plutot bien pour une première , et tu sais ce qui ne va pas donc c'est déjà très bon pour toi , la prochaine sera encore mieux!!!
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

bein c'est pas si moche que tu le dit t'inquiete pas sa vas venir en tout cas c'est pas mal pour une premiere
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

les filles du forum m'on dit que pour ne pas avoir de bulles dans sont gel
eviter de tourner dans le pot et de faire des fils
retourner le pot
mettre le pot dans un bol avec un peu d'eau chaude

voila voilou
ps ce sont les filles du forum qui m'ont donné ses astuces
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

les bulles sont le fruit de trop de manipulation du gel,par exemple,trop bouger ton pinceau ds le gel,ou si il est secouer,comme bcp l on dit faut le prendre sur le bord et eviter de trop le "secouer".;fait bien le traiter Mr Gel :comando:Voilou:gathering2:
 
Re : Mon premier remplissage, j'suis déçue :eek:(

Oui je la trouve tres jolie ta premiere pose ! lors de ma premiere pose il y avait egalement des bulle d air sous le gel, et il y avait une difference de couleur entre la capsule et mon ongle ! je venais de limer la demarquation peut etre trop !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut