*** Mon premier stileto ;-)***

Ds nail

Membre Populaire
Ayééé je me lance dans la cours des grand lol mon pinceau fremis mais jme jette dans le tas !! quoique j'ai fait qu'un doigt mdrrr
Je suis un peu suicidaire j'ai choisi un model de ujvari
Cette semaine j'ai aussi fait mes 1er pipes ils ont pas eu grand succes...allez jvous les remet !! Oui je sais je suis lourde a les remettre mais moi jlai aime mes 1er pipes
J'espere que vous aimerez en tt cas je compt sur vous pour et vos conseils pour m'ameliorer 
 
Mon soucis c'est que je pose le chablon trop bas je n'arrive pas a le poser plus haut!
J'ai meme trouvé une tite astuce j'ai poser une capcule sous le chablon looool
 
Mon soucis c'est que je pose le chablon trop bas je n'arrive pas a le poser plus haut!
J'ai meme trouvé une tite astuce j'ai poser une capcule sous le chablon looool
En effet, ton chablon est un peu trop bas, surtout sur la première pose qui est pourtant celle que je préfère. C'est dommage car ta zone rose, ta ligne de sourire, ton pinch et ton limage sont vraiment bien.
Pour ton chablon, relève le de façon à ce que le trait sur lequel tu comptes arrêter ta pose soit à la même hauteur que l'apex que tu auras ;)
Bravo pour tous tes entraînements qui montrent ta passion et te font progresser.
 
Psychoman a dit:
En effet, ton chablon est un peu trop bas, surtout sur la première pose qui est pourtant celle que je préfère. C'est dommage car ta zone rose, ta ligne de sourire, ton pinch et ton limage sont vraiment bien.
Pour ton chablon, relève le de façon à ce que le trait sur lequel tu comptes arrêter ta pose soit à la même hauteur que l'apex que tu auras ;)
Bravo pour tous tes entraînements qui montrent ta passion et te font progresser.

Merci pour ces conseils!! parcontre il me manque un mot dans mon vocabulaire "apex?"
 
Avec un limage diamant ou à la russe on a un "plat" sur le dessus ce qui nous donne un demi-cylindre. On n'a pas de galbe ou bombé comme avec le limage à la française qui fait une demi-olive sur le doigt. On a toute fois une petite montée courbe entre les cuticules et le demi-cylindre. C'est cette partie que l'on appelle ape et donc de l'apex au bout du bord libre, tu peux tirer une droite c'est la raison pour laquelle il faut remonter ton chablon de la façon décrite au dessus.
Je ne sais pas si je suis très clair. N'hesites pas à me le dire si ce n'est pas le cas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut