Mon premier tatouage.

naless

Membre Populaire
Bonjour les filles!

Depuis mes 15 ans je rêve de me faire tatouer, j'ai eu des idées de tatou que j'aurai très certainement regretter maintenant, se faire tatouer n'est pas à prendre à la légère, c'est super symbolique.

J'ai dessiner mon tatou en 2007 je l'ai mis de coté et d'année en année je l'aimais toujours autant.
Ce sont 2 hirondelles qui portent le nom de mes parents, suite au décés de mon père, j'étais sur que c'était ceux que j'avais besoin pour le sentir toujours avec moi et qu'il me donne de la force.

On m'a sauvant dit que le tatouage avez des effets thérapeutique et je le confirme :) je l'ai commencé en juin 2011 et terminer juste avant les fêtes de fin d'année.

voilà les photos
 

Pièces jointes

  • IMG_0258 bis.jpg
    IMG_0258 bis.jpg
    385.2 KB · Affichages: 2,218
  • IMG_0189.JPG
    IMG_0189.JPG
    1.1 MB · Affichages: 1,298
  • IMG_0175.JPG
    IMG_0175.JPG
    1.1 MB · Affichages: 1,408
  • IMG_0316 bis.jpg
    IMG_0316 bis.jpg
    1 MB · Affichages: 1,667
  • IMG_0424 bis.jpg
    IMG_0424 bis.jpg
    435.9 KB · Affichages: 1,079
  • 403014_244734232278022_100002243426712_553065_559901425_n.jpg
    403014_244734232278022_100002243426712_553065_559901425_n.jpg
    55.5 KB · Affichages: 942
Superbe , ton tatoueur à fais un travail splendide !!!
 
Il a super bonne renommé et je voulais absolument que ça soit lui qui me tatou et pas un autre, j'ai eu bcp de mal pour le trouver, mais une fois que je l'ai trouvé, j'ai foncé avec mon projet ^^un mois après j'avais mon premier rdv.
 
tres bien realise. un bon tatoueur et un joli tattoo avec une reelle signification. felicitation
 
Protège le bien du soleil cet été car les couleurs n'aiment pas le soleil. Moi aussi j'ai un dos et un bras (épaule a moitié de l'avant bras).
 
Il est magnifique c'est le style de tatouage que j'aimerais avoir aussi dans le dos!! En tout cas tu as bien fait d'attendre et tu dessine super bien!! JHeu tu dessinerais pas des tatouages pour les autres à tout hasard :ange: ???
 
Protège le bien du soleil cet été car les couleurs n'aiment pas le soleil. Moi aussi j'ai un dos et un bras (épaule a moitié de l'avant bras).

Oui c'est sur ça, le soleil et les couleurs ne font pas bon ménage, d’habitude avant l'été je fais quelque bac, maintenant il ne faut même plus m'en parler ^^

j'aimerai bien voir les tiens :oops: j'adore ça ^^
 
Il est magnifique c'est le style de tatouage que j'aimerais avoir aussi dans le dos!! En tout cas tu as bien fait d'attendre et tu dessine super bien!! JHeu tu dessinerais pas des tatouages pour les autres à tout hasard :ange: ???

Je te dis un double Merci ^^

Oui, pourquoi pas, dis moi plus au moins se qui te plairai et j’essaierai de faire mon possible, montre moi des images qui t’inspire et j'improviserai ^^
 
C'est vrai de vrai de vrai :rougir: ??? En faite j'aime beaucoup les fleurs de cerisier avec un genre de belle oiseau ou un poisson un tatouage style japonais en faite!! Bon je réfléchis et je voudrais pas te déranger surtout que ma tatoueuse les fait sur mesure, suffit juste de lui donner une idée globale et hop en 5 min c'est fait!!!
 
Je vois le genre :)
c'est comme tu veux, en tout cas ça ne me dérange pas de te le dessiner, mais si tu veux directement voir avec ta tatoueuse y a pas de souccis, niveau rapidité, c'est sur qu'elle me battra!!! lol
 
En tout cas merci je disais ça un peu pour rigoler toute à l'heure et je l'aurais pas pris mal si tu m'avais dis "non mais tu rêve shami"!! J'y réfléchi depuis plusieurs moi à ce tatouage, pars que j'en fais déjà enlever un pour cause de boulot et étude donc le prochain je vais y aller tranquille et avec l'été qui approche sa attendra septembre prochain :)
 
lol ^^
C'est sur que quand on l'a dans la tête, on l'a pas ailleurs :p
Il paraît que ça fait vraiment mal de les faire enlevé? t'as pas trop souffert?
La c'est claire qu'avec l’approche de l'été c'est pas le top, j'ai passé, l'été passé, avec un foulard sur les épaules et à l'ombre :(
cette année, je ferai la crêpe, uniquement le dos au sol lol (si il fait bon bien sûr... comme je suis en Belgique... le beau temps n'y est pas toujours ^^)
 
Ben en faite le détatouage sa fait plus mal que le tatouage mais ce n'est pas insupportable. En faite la dermato te passe le laser juste sur le tatouage 1 x et c'est finis. Sa fait comme si on te claquait un petit élastique sur la peau, mais je pense que sa peut faire plus mal car au niveau du laser il y a différente intensité et tout dépend de ta peau, du tatouage moi quand elle m'y fait le laser est pas à fond.
Ohlalala faudrait pas prendre un coup de soleil coté face pars que sinon t'est foutu!!! Oh je comprend moi j'habite Dijon et Dijon ben je suis persuadé que c'est l'une des villes les plus froides de France et je parle pas que du temps, il y aussi les gens on est des vrais glaçons froid, dure.... Bon là il doit faire beau en ce moment? J'ai une question bête mais tu fais comment pour te mettre la crème dans le dos?
 
C'est moins pire de ce que je croyais ^^
Hoooo oui!!!! ça c claire, je me tremperai dans la crème de protection solaire lol
Je te crois, les nordiques sont bcp plus froid que les sudistes (ça se dit ça?)
Je ne connais pas Dijon, je n'y ai jamais mis les pied. Je vois se nom que sur la moutarde lol!
Ici on a tellement pas l'habitude de ce dire bonjour, que quand quelqu'un le dis, on est surpris lol "d'où il viens???!" si non pour le reste, c'est une mentalité "rien à foutre" une énorme simplicité, et ça j'adore.
Pas bête la question ;) c'est compliquez mais il y a moyen d'en mettre sur tout le dos, je t'explique, je mettais de la crème sur ma main gauche, j'allais haut dessus de l'épaule jusqu'au milieu, puis encore de la crème sur la mais gauche et la une "torsion" du bas de l'épaule et je remonté, pareil pour le coté droit.
j'espère que tu comprendra mon explication c'est pas trop facile à expliquer ça par écrit. mais seule, il y a moyen ^^
 
Hihihi au moins toi tu as fait le rapprochement avec la moutarde quand je dis d’où je viens les gens ne savent jamais ou c'est jusqu’à ce que je leur disent mais si tu sais la moutarde :D!!! J'ai bien compris pour l'application de la crème je viens d'essayer :peigner: Effectivement tu peux atteindre tout ton corps comme ça!! Sinon oui je crois que sa se dit nordiste et sudiste à voir vu que j'invente régulièrement des mots je ne me fais pas trop confiance.
 
je te mettrai ca demain, pour te faire patienter jai une fee de j. galbreth dans le dos et sur mon bras c'est olivier julliand qui a oeuvre (glamort tattoo). La fee jai mis tres longtemps a trouve une fée qui me plaise et pas un flash à la c... et pour mon bras cest ma fille, son doudou, notre lapin (RIP), un lapin maneki neko et un cupcake à la mure.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 18
Tatouages 19
S
Tatouages 5
Tatouages 26
Tatouages 4

Ca peut vous intéresser:

Haut