Mon premier tatouage ;)

0

00Domino00

Guest
WP_20141009_012.jpg bonjour a toutes et tous !

Hier, je me suis faite tatouer, c'est mon tout premier tatouage. J'avais très peur je dois avouer mais les tatoueurs m'ont mise a l'aise et on a bien ris. J'ai passé un super moment avec eux ;)
J'ai deja envie d'un deuxième ;)
En tout cas je suis fan de mon 1 er, il a une signification chère a mon Coeur puisqu'il s'agit d'un hommage a mes parents, partis trop tôt. J'ai voulu leur rendre hommage de cette façon et j'en suis fière.
 
il est si moche que ça?!
Le principal c'est que moi il me plais, mais je pensais quand meme avoir des avis... Tant pis
 
Très jolie ma belle et magnifique hommage ;)
et le 2eme tu ferai quoi????
 
Moi je ne le trouve pas moche et en plus tu l'as fait vraiment avec ton coeur, et ça c'est pas le cas de tout le monde ;)
 
00Domino00 a dit:
bonjour a toutes et tous ! Hier, je me suis faite tatouer, c'est mon tout premier tatouage. J'avais très peur je dois avouer mais les tatoueurs m'ont mise a l'aise et on a bien ris. J'ai passé un super moment avec eux ;) J'ai deja envie d'un deuxième ;) En tout cas je suis fan de mon 1 er, il a une signification chère a mon Coeur puisqu'il s'agit d'un hommage a mes parents, partis trop tôt. J'ai voulu leur rendre hommage de cette façon et j'en suis fière.

J'avais pas vu ton post sur le forum mais il est très beau ton tatouage!!! Cest assez grand pour un premier tu as été courageuse ! et belle signification !
 
Merci Elo ;)
C'est vrai que la signification fait que je suis très attachée a ce tatouage. Les futurs auront aussi une forte signification pour moi. J'adore mes tatouages mais a condition que cela représente une signification pour la personne tatoué.
Honnêtement sur la route en allant au salon j'avais la gorge serré de peur, je pensais avoir très très mal.
Puis ça a été, j'ai beaucoup discuté et ris avec les tatoueurs, ça a aidé a me détendre. J'ai eus mal mais pas tant que ça. Par contre j'ai eus plus mal au niveau de l'aile gauche.
J'ai hâte d'avoir le résultat final car la ça gratte et il pèle c'est dur de ne pas se gratter, je tiens le coup lol ;)
 
coucou les filles, je relance mon post ;)
1 mois et demi après, mon tatouage n'est pas terrible et je me suis rendue compte qu'il n'a pas été très bien fait.
Dans le sens où certains tracés sont tremblotant, l'encre est partie a certains endroits, et les tracés sont plus épais a certains endroits, ça se voit et ça me gêne.

Après plusieurs recherches j'ai décidé de faire les retouches ailleurs, hors de question de retourner chez le même tatoueur. J'ai jeté mon dévolu sur un tatoueur, car j'ai eus le coup de foudre pour son travail. Je me suis rendue directement au shop pour savoir si il accepterai de retoucher le tatouage de quelqu'un d'autre et grosse chance : Il a accepté, donc j'ai rdv le 10 décembre.
On a vu ensemble ce qu'il allait faire.
Puis le lendemain j'ai réfléchie et je me suis dis "pourquoi pas enchainer direct avec le 2 eme?" Du coup je suis retourner au shop 2 jours après lol
Et il a dit oui, je suis ravie car je sais que cette fois ci je vais avoir de l'excellent travail sur ma peau.
On a vu ensemble, on a choisi la police d'écriture, pris les mesures de mon avant bras, etc.... J'ai aussi une feuille explicative avec ce qu'il faut faire et ne pas faire avant un tatouage, l'après tatouage, etc.... Au moins j'ai vu que c'est sérieux.

Rien avoir avec celui qui m'a fait mes ailes ou il m'avait juste donner une feuille après le tatouage et qui n'avait rien préparer le jour J et que j'avais du attendre 3 plombes qu'il redessine le tatouage.....

Enfin bref, rdv le 10 décembre pour mes retouches + le 2 eme a la suite trop hâte. J'ai eus de la chance d'avoir rdv si vite car d'hab il y a beaucoup d'attente.
 
coucou les filles, je relance mon post ;)
1 mois et demi après, mon tatouage n'est pas terrible et je me suis rendue compte qu'il n'a pas été très bien fait.
Dans le sens où certains tracés sont tremblotant, l'encre est partie a certains endroits, et les tracés sont plus épais a certains endroits, ça se voit et ça me gêne.

Après plusieurs recherches j'ai décidé de faire les retouches ailleurs, hors de question de retourner chez le même tatoueur. J'ai jeté mon dévolu sur un tatoueur, car j'ai eus le coup de foudre pour son travail. Je me suis rendue directement au shop pour savoir si il accepterai de retoucher le tatouage de quelqu'un d'autre et grosse chance : Il a accepté, donc j'ai rdv le 10 décembre.
On a vu ensemble ce qu'il allait faire.
Puis le lendemain j'ai réfléchie et je me suis dis "pourquoi pas enchainer direct avec le 2 eme?" Du coup je suis retourner au shop 2 jours après lol
Et il a dit oui, je suis ravie car je sais que cette fois ci je vais avoir de l'excellent travail sur ma peau.
On a vu ensemble, on a choisi la police d'écriture, pris les mesures de mon avant bras, etc.... J'ai aussi une feuille explicative avec ce qu'il faut faire et ne pas faire avant un tatouage, l'après tatouage, etc.... Au moins j'ai vu que c'est sérieux.

Rien avoir avec celui qui m'a fait mes ailes ou il m'avait juste donner une feuille après le tatouage et qui n'avait rien préparer le jour J et que j'avais du attendre 3 plombes qu'il redessine le tatouage.....

Enfin bref, rdv le 10 décembre pour mes retouches + le 2 eme a la suite trop hâte. J'ai eus de la chance d'avoir rdv si vite car d'hab il y a beaucoup d'attente.
j'espère que cette fois ci tu aura aucun soucie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 3
Tatouages 7
Tatouages 42
Tatouages 36

Ca peut vous intéresser:

Haut