Mon premier Vuitton...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astrapi

Membre récent
Bon ben voilà, j'ai craqué... Je viens de m'acheter mon premier vuitton :54-flower:

3461401f6f58797a91a4757f53ea537f.jpg


J'ai hâte de le recevoir.... :)

Je vais mourir en attendant je crois :mdr:
 
Re : Mon premier Vuitton...

Félicitation !
mdr
J'aimerais bien me prendre un sac de marque mais pas les sous, mais l'envie est là !
Un jour arrivera mon tour ! lol
 
Re : Mon premier Vuitton...

Comment ne pas craquer pour un LV Speedy.... ( L )

Pour ma part il est en Monogram.
Impossible de résister à ces petites merveilles !
 
Re : Mon premier Vuitton...

Tu reçois dans combien de temps ?
 
Re : Mon premier Vuitton...

Ca va vite. C'est cool
 
Re : Mon premier Vuitton...

T'avais peur d'aller à la boutique et de dévaliser ?!!!!
 
Re : Mon premier Vuitton...

C'est toujours super génial quand on à son premier.
Moi j'ai l'alma (un peu plus classique) mais ca fait un moment que j'ai envie d'un speedy ..Affaire à suivre entre moi et mon porte-monnaie lol
 
Re : Mon premier Vuitton...

C'est lequel l'alma?

J'ai pas de boutique LV à Grenoble.. Je présume qu'il y en a une à Lyon, mais bon, la flemme :)
 
Re : Mon premier Vuitton...

C'est lequel l'alma?

J'ai pas de boutique LV à Grenoble.. Je présume qu'il y en a une à Lyon, mais bon, la flemme :)

Ah ok ! Sous ton image c'est inscrit IDF, c'est pour ça.
L'alma s'est un rondi un peu il me semble. ( Forme d'un arc en ciel. Pour te donner une idée . Mais reste assez carré )
 
Re : Mon premier Vuitton...

Lol avec mister je faisait un caprice on a fait l'allée retour Béziers Marseille avec juste un arrêt pour boire un café. Tu peux commander sur internet (boutique LV pour éviter les faux). Tape Alma sur google car je sais pas si on peut mettre le lien
 
Re : Mon premier Vuitton...

Bha moi mon mec il veut pas m'en payer un ! (bon, en même temps, je vais pas me plaindre, j'ai quand même eu un ipad de saint valentin :D ).

Je viens de voir l'alma, les couleurs flashy me plaisent, mais je préfère le speedy !

Je l'ai commandé sur le site internet !
 
Re : Mon premier Vuitton...

Oui c'est pareil, par contre tu as du voir le murakami pour l'Alma car il existe dans tous les ton et cuir. C'est clair que j'aime beaucoup l'allure que dégage le speedy.
 
Re : Mon premier Vuitton...

Bha moi mon mec il veut pas m'en payer un ! (bon, en même temps, je vais pas me plaindre, j'ai quand même eu un ipad de saint valentin :D ).

Je viens de voir l'alma, les couleurs flashy me plaisent, mais je préfère le speedy !

Je l'ai commandé sur le site internet !

Ralala ces mecs !! :eek:uin:

Tu dis quand tu l'as reçu ! ( Niveau emballage et tout comment c'était ! )

Moi possible pour que je recraque pour le speedy mais Azur cette fois-ci ...
 
Re : Mon premier Vuitton...

L'azur me plait au final + que l'ébène, mais je trouve que l'ébène fait plus intemporel.. L'azur fait quand même très été !
 
Re : Mon premier Vuitton...

L'azur me plait au final + que l'ébène, mais je trouve que l'ébène fait plus intemporel.. L'azur fait quand même très été !

Oui, mais l'été arrive !
Par contre l'inconvénient c'est que ça se salit vite !
 
Re : Mon premier Vuitton...

oui, c'est clair que ça doit se salir bien plus vite... Je pense que l'ébène me gonflera moins sur ce point :D

Du coup, je vais peut-être revendre mon longchamp croco gris..
 
Re : Mon premier Vuitton...

Clairement... Mais bon, au prix du sac, j'espère que je vais pas trop vite me lasser justement ;-))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut