Mon problème

Cocoralie

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,

voilà je vous écris parce que je suis débutante et j'ai rencontrer ma première difficulté.

J'ai fais ma première pose sur moi ce we.

Je comprend pas pourquoi lorsque je catalyse sous uv mon gel à la sortie était collant.

J'ai bien fais toute les étape du protocole flynails mais à chaque gel il collait.

Es que vous pouvez m'expliquer pourquoi?
 
Re : Mon problème

C'est tout a fais normal que ton gel col il faut le degraisser
mais en meme temp y a tout les explication sur le site il faut chercher ;)
Bonne soiree
 
Re : Mon problème

C'est tout a fais normal que ton gel col il faut le degraisser
mais en meme temp y a tout les explication sur le site il faut chercher ;)
Bonne soiree


Merci poupoune d'avoir répondu si vite, oui j'ai regardé sur le forum j'avais trouvé quelques réponses. Mais je voulais savoir +.

Je dois dégraisser à chaque couche de gel ?

Et une autre question : si je veux tous enlever de mes ongles?
 
Re : Mon problème

Et oui tu dois dégraisser chaque couche de gel, sauf le gel d'adhérance. Pour enlever tes ongles, une seule solution, le limage! Il faut limer tout le gel et la capsule, si tu mets des capsules. Mais attention, vas-y mollo pour éviter d'abîmer tes ongles naturels. L'idéal est de laisser une très fine couche de gel et d'attendre que les ongles repoussent et ensuite tu limes au fur et à mesure.
 
Re : Mon problème

Tu degraisse juste ton gel de contruction et ta finition et si tu veux tout enlever il faut limer mais fait attention a ta plaque
Voila miss ;)
 
Re : Mon problème

peut etre que je me trompe mais je viens de commander un produit de chez rydnails qui retire les capsules comme vous dites que la seule solution est le limage je suis en train de me dire oops qu'est ce que j'ai commandé

description : quelque minute dans les capsules suffisent a dissoudre les faux ongles

et le nom c'est dissous tips

parce que le limage c'est la catastrophe les ongles sont super abimés je trouve , donc j'avais trouvé se produit
 
Re : Mon problème

Et oui tu dois dégraisser chaque couche de gel, sauf le gel d'adhérance. Pour enlever tes ongles, une seule solution, le limage! Il faut limer tout le gel et la capsule, si tu mets des capsules. Mais attention, vas-y mollo pour éviter d'abîmer tes ongles naturels. L'idéal est de laisser une très fine couche de gel et d'attendre que les ongles repoussent et ensuite tu limes au fur et à mesure.



:)pourquoi tu dégraisses chaque couche ? pas besoin, tu dégraisses quand tu veux limer ton ongle.. c'est tout...

donc base, french, construction, ensuite tu dégraisses pour faconner , et finition
 
Re : Mon problème

peut etre que je me trompe mais je viens de commander un produit de chez rydnails qui retire les capsules comme vous dites que la seule solution est le limage je suis en train de me dire oops qu'est ce que j'ai commandé

description : quelque minute dans les capsules suffisent a dissoudre les faux ongles

et le nom c'est dissous tips

parce que le limage c'est la catastrophe les ongles sont super abimés je trouve , donc j'avais trouvé se produit


un dissous tips c'est pour dissoudre les capsules en fait.. pour le gel normal il faut limer.. si c'est un gel soak off il faudra une solution spéciale pour le dissoudre comme la resine
 
Re : Mon problème

ok donc sa ne dissout pas le gel , mais juste la capsule , c'est une bonne chose alors sa evite de limer la capsule ?
 
Re : Mon problème

Et oui tu dois dégraisser chaque couche de gel, sauf le gel d'adhérance. Pour enlever tes ongles, une seule solution, le limage! Il faut limer tout le gel et la capsule, si tu mets des capsules. Mais attention, vas-y mollo pour éviter d'abîmer tes ongles naturels. L'idéal est de laisser une très fine couche de gel et d'attendre que les ongles repoussent et ensuite tu limes au fur et à mesure.



Non je ne suis pas d'accord! il n'y à pas trente six mille couches de sueur.
*** Tu appliques ton gel de base= tu ne le dégraisse pas.

***Tu appliques ta premiere couche de gel (fine couche) = tu ne la dégraisse pas.

*** tu appliques ta boule de construction = oui la tu dégraisses pour ensuite donner à ton ongle çà forme.
 
Re : Mon problème

ok mais donc a la fin pas d'ongle abimé comme j'ai en ce moment si il n'y a pas besoin de tout limer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut