Mon p'tit institut à domicile!

cc ouah j adore
combien de m2 fait ta piece?
 
Jaime bcp tres sobre et effet de chaleur, cest tres joli!!

;) huuummmm je viendrais bien me faire chouchouter lool^^
 
J’aime la couleur. Shangarra Tu peu me donné le lien que tu as donné juste avant pour savoir si c'est autorisé de faire un institut c'est soit. On m'avait dit qu'il ne faillé pas que sa excède 50% de l'activité quand on n'est à domicile.
 
Je trouve l'endroit très beau! J'aime beaucoup la déco, les couleurs, c'est apaisant comme ambiance! Bravo c'est très bien réussi! ;)
 
C'est super joli! On dirait que c'est grand quand même. Je compte faire la même chose chez moi d'ici quelques mois, en espérant que cela sera possible!
 
bonsoir, j'aime beaucoup ta pièce, il y a tout ce qu'il faut, le coin make up jadore!! c'est toi qui la customiser? c'est un bureau? moi ma piece est trop petite pour tout mettre...pfff
 
ambiance feutré ok pour massages et soins mais pour une onglerie pas assez de lumière a mon gout il te faut la lumière du jour pour voir les details le rendu couleur etc ;;;;; bisoussss
 
J'ai fermé les rideau et allumé des lumières avec variateur pour la photo^^, et sinon pour le coin onglerie j'ai 4 néons au dessus de la table et une nouvelle lampe (Pas sur la photo) à lumière froide pour le bureau, et derrière se trouve une double porte d'entrée vitrée ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut