Mon régime à moi ;-), objectif -13kg^^

blondine57

Membre Actif
Coucou les filles^^!!!
Ce matin je monte sur la balance et je me dis "c'est plus possible fais quelque chose!!!"
J'avais déjà perdu 7kg avant l'été et là grignotage à gogo ben j'ai bien repris...
Donc je me relance, mon régime? Je fais un peu un mix de ce qui fonctionne bien sur moi, c'est à dire un peu d'hypocalorique 1400 calories, j'utilise des substituts de temps en temps car j'adore ça et c'est pratique...
Puis, j’essaie de mettre l'accent sur les protéines en limitant les féculents..
Je vais tenir ici mon journal alimentaire et je vous mettrais le résultat de mes pesées hebdomadaires...
Si ça vous dit venez poster ici, avec moi^^!!!
Donc ce matin pesée du jour 76kg:fier: pour 1,71m!!!!
Mon objectif 63kg:)!!!!!
 
Sinon j'ai oublié de me présenter,
Isa 27 ans et trois enfants^^ ma dernière poupette a bientôt 11 mois, donc il me reste encore mes kg de grossesse;)...
Ce matin: un café au lait sans sucre + 1 milk shake à base de gerl*nea choco..
Ce midi ce sera sûrement soupe+ blanc de dinde et 1tr de pain...
Voilou si vous me lisez c'est que vous aussi désirez certainement maigrir;)alors postez^^les filles, quelque soit votre méthode!!
 
Au mois de septembre, je faisais 66kg pour 1m70, mon objectif 58 kg. En 2 mois j'ai perdu 6 kilos :D
J'ai la facheuse tendance a grossir facilement au moidre truc que je mange ^^ Alors pour mincir j'ai trouvé la solution qui me va: je mange bio, que des produits sains et chaque jour pendant 2 semaines je retirait 1 cuillère a soupe de mon repas dans mon assiete pour ne pas avoir faim. Donc je mange ce que je veux mais en réduisant les quantités en en faisant du sport. maintenant je mange un demi repas le midi et un demi repas le soir et j'ai pas faim du tout :) Je mange meme des dessert ! aucune privation juste des quatités réduites au fur et a mesure ! :D
 
Bravo Nails-Univers, tu dois être bien mince à 60 kg^^ pour 1m70!!!
C'est exactement ce que je veux faire, réduire les quantités, manger de tout mais moins de féculents (j'en manges trop..) et stop au grignotage!!!
Toute ton alimentation est bio?
 
Merci :) jsuis pas encore assez mince a mon gout ^^
Moi j'avais pas le probleme du grignotage y'a jamais eu de biscuits dans mes placard lool
Oui entièrement bio !
 
Quel est le but des substituts ? Couper la faim ou remplacer un repas ?

Moi quand je veux "maigrir" j'arrete les grignotage et rien qu'en faisant ça je perd. Et je vais partout a pied uniquement. Donc c'est un peu mon sport a moi.

Mais pour moi s'empêcher de grignoter c'est super dur !
 
Coucou, pour moi le grignotage c'est un vrai fléau et c'est vrai que rien qu'en stoppant cela je perds déjà du poids Miss Staifia^^!!
Les substituts j'en prends parce que c'est pratique et rapide, ça ne coupe pas la faim, mais c'est hypocalorique et plein de vitamines..
Et ça me permet de mieux compter les calories un substitut=250 calories... Et puis j'aime ça, ça me fais comme un gros cacao qui cale bien...
Nails-Univers tu veux bien nous faire partager une de tes journées types quand tu es au régime?:)
 
Lool une journée type de régime: salade de fruits le matin (anti-cellulite surtout l'ananas ;)) de la ratatouille le midi avec un demi steak haché et une compote de pommes, après faut essayer de se passer de nourriture jusqu'au repas du soir pâtes sans gluten avec des crevettes. Après sa reste un exemple :) ce qu'il faut éviter a tout prix c'est les laitages a base de lait de vache préférez le lait de brebis ou du lait végétal (lait d'amande, lait de soja), le pain, les pates et la farine de blé sont a éviter au maximum ! (Au pire mangez des produits "sans gluten" avec d'autre types de farine mais si vous pouvez ne plus en manger c'est encore mieux ;) ) voilà ! Lool
 
Nails-Univers a dit:
Lool une journée type de régime: salade de fruits le matin (anti-cellulite surtout l'ananas ;)) de la ratatouille le midi avec un demi steak haché et une compote de pommes, après faut essayer de se passer de nourriture jusqu'au repas du soir pâtes sans gluten avec des crevettes. Après sa reste un exemple :) ce qu'il faut éviter a tout prix c'est les laitages a base de lait de vache préférez le lait de brebis ou du lait végétal (lait d'amande, lait de soja), le pain, les pates et la farine de blé sont a éviter au maximum ! (Au pire mangez des produits "sans gluten" avec d'autre types de farine mais si vous pouvez ne plus en manger c'est encore mieux ;) ) voilà ! Lool

J'étais en train de lire tranquillement ton message jusqu'au moment où je suis arrivé a la phrase "ce qu'il faut éviter a tout prix c'est les laitages a base de lait de vache"... J'ai failli m'étouffer de rire avec mon yaourt que je suis justement en train de manger !
 
Mdrr ! Et j'ai une bonne solution pour pas grignoter: t'achète rien et tu penses au kilos que tu va perdre si t'es tenté d'acheter ! Lool
 
^^Ben dis donc quel programme!!!
Perso je n'arrives pas à me passer de produits laitier au contraire cela m'aide à tenir pendant les fringales..
Pour mon 1er jour je n'ai quasi rien mangé (manque de temps) du coup je vais me faire un bon petit plat sans trop de féculents...
Nails-Univers tu manges très peu je trouve^^ mais si ça te convient alors c'est que ça te suffit..
 
Coucou^^
J2 de mon régime aujourd'hui!!
Ce matin comme hier café au lait+milkshake choco light.
Si d'autres filles commencent un régime n'hésitez pas venez papoter avec moi;)!!!
 
blondine57, essaye d'utiliser des substituts aux produits laitiers comme je t'ai dit plus haut sa sera mieux pour ton régime et évite les produit dit "light" y'a beaucoup de mauvaises choses dedans ... J'arrive a manger peut parce que j'ai réussi a réduire avant je langeait normalement mais tout doucement je mange de moins en moins maintenant je mange très peut et sa me suffi, ce qu'il faut c'est réduire très lentement pour ne pas que le corps le prenne mal et surtout pour pas mourir de faim et que l'estomac se rétressisse de jour en jour :)
 
Ok je vais passer au lait de soja^^, pour ce qui est de mes milkshake gerl*nea je n'arrive pas à m'en passer, j'essaie de déclencher une vraie perte de poids pour le moment..
Cet après midi j'ai déjà faim Grrrr... et j'ai horreur de ça!!
 
Tu arrives a les faire toi même ? Comme sa tu pourrais continuer a en boire en utilisant du lait de soja ou d'amande (personnellement je préfère le lait d'amande :) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut