Mon régime un grand n'importe quoi qui marche!!!!!!!

WAHRANIYA

Nouveau Membre
bonjour,
J'ai vraiment essayé presque tout les régimes, sa marche quand la motivaiton est la et puis aprés ba reprise donc je me retrouve a trainé 10 vilains kilos depuis deux ans et la j'ai décidé de combiné dukan et le rééquilibrage alimentaire cité dans les discussions du forum et je suis surprise -3 kilos en 1 mois et demi , et vu que sa marche sur moi je continue, je pique aussi les idées sur les autres post, sa me permet d'affiner ma stratégie contre les kilos. Ce que je fait est banal et peut être déjà essayé mais au moins je me lasse pas et je persévère à long terme car tout les régimes marche à condition de durer dans le temps et quand c'est trop restrictif je n'arrive a résisté que 3 ou 4 jours,ce que je fait se résumé comme suit:
- dimanche et lundi dukan PP (pure protéine)
-lundi mardi , mercredi, jeudi , (rééquilibrage alimentaire)
-vendredi,samedi (lâchage total sans être boulimique ).
si je suis invitée ou je sort je me fait plaisir et je rattrape sa un autre jour de la semaine mais je fait en sorte de respecter mon programme sur les 7 jours de la semaine.
je sais que c'est du n'importe quoi mais sa marche sur moi pourtant je suis une très grande gourmande,et je peut continue longtemps comme sa.
bon courage à toutes régimeuses.
 
Re : Mon régime un grand n'importe quoi qui marche!!!!!!!

Haha , c'est marrant ce petit régime :) Tant mieux si ça marche pour toi , je le trouve assez bien :)
 
Re : Mon régime un grand n'importe quoi qui marche!!!!!!!

merci a toi c'est la seule solution que j'ai trouvé pour craquer sans culpabiliser je perd moins vite qu'un régime standard mais je préfère perdre que reprendre après.
 
Re : Mon régime un grand n'importe quoi qui marche!!!!!!!

ahhhhhhhhhh c'est pas mal du tout ton régime !!!!!!!! il m'irai très bien dis donc
 
Re : Mon régime un grand n'importe quoi qui marche!!!!!!!

Salut les filles j'éspère que vous allez bien je continue toujours mon régime ce qui m'inquiète c'est cette article que j'ai trouvé sur dukan: http://adf.ly/3st1L

Je vous laisse lire dite ce que vous en pensez bisous!
 
Re : Mon régime un grand n'importe quoi qui marche!!!!!!!

Personellement, j'ai fais dukan 2 semaines j'ai perdu que 2kgs j'étais mal et trop frustrée. En plus, ça coûte horriblement cher donc si en il y a des risques pour la santé, oublie !
 
pas bête ton régime j'ai fais dukan déjà mais j'ai tous repris car au fil du temps j'ai oublier de faire les jeudis PP, sa me donne envi de faire pareil..... je vais tenté de recommencer 1 ou 2 journées PP, bonne continuation!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut