Mon rêve ? Les cheveux rouges !

MarionJgnt

Nouveau Membre
Bonsoir à tous, déjà je vous remercie de lire mon post et de bien vouloir m'aider pour accomplir ma nouvelle lubie : avoir une chevelure rouge ! Oui, comme Rihanna !
Donc, étant en coiffure, je change souvent de couleur. J'avais un 3 (donc chatin foncé) et une amie m'a fait une espèce de violine qui n'a prit que sur mes racines et qui est en train de sauter à un rouge minable, c'est horrible !
Mais, en voyant ce rouge, je me suis décider à me faire la tête entièrement rouge, seulement je ne sais comment m'y prendre, ce pourquoi je lance un appel à l'aide, amis coiffeurs aidés moi s'il vous plais.
Tout d'abord, j'ai eu l'idée de faire un effassor à l'eau, pour enlever le reflet violine immonde, en refaire un avec un oxydant 20 vol si sa ne marchait pas,puis taper une coloration rouge par dessus. Après j'ai eu l'idée de faire pareil mais de faire un majicontrast rouge par dessus.
Après je me suis demandé si je ne pouvais pas simplement faire le majicontrast puisque le principe est de décolorer en recolorant par dessus.
Bref, je suis un peu perdu..
 
Coucou :)
Pour te faire un rouge il faut que tu te décolores un peu faire un décapage très leger pour enlever le surplus de couleur foncé que tu as pour pouvoir refaire un rouge dessus
 
Tu peux tenter le majicontrast seul il faut juste vérifier de combien de tons il éclaircît
 
Il me semble qu'il éclaircit de 4 tons. Mais le fait que mes racines ne soient pas de la même couleur que le reste de mes cheveux ne posera pas de problème ?
 
Pour le rouge de rihanna il va falloir décolorer bien clair ou majicontrast oui mais ça bouffe un peu ça non?? ça se fait au 40vol?? (après un décapage j'espère que tes cheveux sont bien accrochés sur ta tête lol)
 
Ma patronne le fait au 30 volumes il me semble. Mes cheveux supportent beaucoup lol, il faudra que je songe à faire une bonne cure de soins après :).
 
pourquoi pas, j'espère pour toi :) si tu choisis de décolorer je conseille vraiment la poudre BlondMe schwarzkopf, sur la tête a ma soeur je lui fait au 20 volumes ça passe du 5-6 au 9-10 en 30 minutes
 
Je pensais que de décaper abimerait plus que magicontrast, je suis assez perdu, de telles lubies ne devraient pas exister lol !
 
Coucou alors moi je te conseil le majicontrast rouge magenta perso je me suis retrouve avec le même rouge que rhirhi sublime je lai FAI sur un châtain clair pour idee
 
Mon châtain été colore color med yeux bon pas tout frai!!! Il date de il ya 3 a 4 mois donc bien degorge
 
Pardon je n'ai plus donné de nouvelle, déménagement & tout le blabla, impossible de me connecter. Donc, j'ai fais magicotrast, LOL ! Mes racines sont sortis rose & le reste n'a pas bougé. Du coup j'ai refait des rouges par dessus, j'ai encore un effet un peu racines qui casse avec mes longueur mais rien de trop moche. Après je n'ai pas le rouge que j'espérais, mais bon de toute façon ma patronne ne voulait pas que je me face les cheveux rouges façon Riri :).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut