mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Félicitations !!!!!
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Je veux voir la robe, hein
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

ca a mis du temsp , on en parlais mais ya deja un moment ( 1 an environ ) qu'on en parlais plus et puis la discussion etait tabou ..... vraiment là , je sais pu où je suis , qui je suis.....lol
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Félicitationssssssssssssssss...........
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Hoooo félicitations !!! C'est trop chou:)
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous !!!!!!!!!!!!!!!!:)

Ca me rappelle de doux souvenirs : le 23/12 ça fera 3 ans que me fiançais et mariée depuis 1 an 1/2 déjà...
Profite bien de chaque instant, la préparation d'un mariage, c'est du boulot et souvent du stress mais c'est génial : le choix de ta robe, de ta déco, l'organisation de chaque détail de VOTRE journée c'est que du bonheur. Et enfin, le jour J : ça passe à une vitesse folle mais c'est magique, tout simplement !!!!!!!!!! Mon mari et moi avons vécu une journée de rêve éveillés, quand on y repense, on aimerait bien pouvoir y retourner !!!!
Alors je vous souhaite à toi et à ton fiancé de vivre une journée aussi merveilleuse que celle que nous avons vécue le 28/06/2008 et encore une fois, tout le bonheur du monde !!!!!!!!!!!!!!!!
Et ta bague de fiançailles, elle est spendide...

Bises et vive les futurs mariés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : si j'ai un conseil à te donner, c'est d'immortaliser chaque instant ; j'ai fait un album photos de toute la préparation du mariage (on a tout fait nous mêmes), et ça fait de supers souvenirs !!! ;)
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Toutes mes félicitations Laurène!!!!:) pleins de bisous à vous 4!!!
Bisous. Elke
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

j'ai deja l'idée pour ton ouverture de bal :clap3:surtout apres les 1 min de film

je te lance un defi repro !!!! :happydance:...je veux une preuve en image bien sur !!


alors toi , t es trop forte ! :Dancing_wub:bisous


et merci de vos messages les filles ;) :)
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Imagine ton mariage comme tu le souhaite et que ce soit le plus beau jour pour toi et ta petite famille:30-niceeyes: je te souhaite pleins de bonheurs !!
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

félicitations et plein de bonheur à vous!!ça fait plaisir de voir des gens qui s'aiment!!
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

rohaaaaaaaaaaa, romantique à souhait tout ça !!!!!

toutes mes félicitations :dcool:

moi z'aussi, ça me rappelle, déjà mariés par le passé,
avec mon mari actuel, initialement, on ne voulait plus se marier,
et un jour, je lui dis que même si on ne se marie pas 'officiellement' (car vu nos expériences passées, on ne voulait plus trop à ce moment-là ni l'un ni l'autre), ce serait sympa quand même d'avoir des alliances ... ce à quoi il me dit oui, on va choisir les alliances, on fait graver nos prénoms et on attend...

le jour où elles sont arrivées, un vendredi 13 décembre, m'en souviens comme d'hier, il prend la boîte, il l'ouvre, regarde,

je me dis, il va prendre son alliance et me donner la mienne,

et là, non, il prend mon alliance, il me regarde dans les yeux, et me demande si je veux l'épouser, mais officiellement, pour du 'vrai' lolll,
je pleurais comme une madeleine d'émotion (ben vi, même si on se disait, non plus de mariage, j'avoue que secrètement, ça ne me déplaisait pas l'idée d'être sa femme officiellement aussi lol), et dis ouiiiiiiiiiii, bien sûr :dlaugh:
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

rohaaaaaaaaaaa, romantique à souhait tout ça !!!!!

toutes mes félicitations :dcool:

moi z'aussi, ça me rappelle, déjà mariés par le passé,
avec mon mari actuel, initialement, on ne voulait plus se marier,
et un jour, je lui dis que même si on ne se marie pas 'officiellement' (car vu nos expériences passées, on ne voulait plus trop à ce moment-là ni l'un ni l'autre), ce serait sympa quand même d'avoir des alliances ... ce à quoi il me dit oui, on va choisir les alliances, on fait graver nos prénoms et on attend...

le jour où elles sont arrivées, un vendredi 13 décembre, m'en souviens comme d'hier, il prend la boîte, il l'ouvre, regarde,

je me dis, il va prendre son alliance et me donner la mienne,

et là, non, il prend mon alliance, il me regarde dans les yeux, et me demande si je veux l'épouser, mais officiellement, pour du 'vrai' lolll,
je pleurais comme une madeleine d'émotion, et dis ouiiiiiiiiiii, bien sûr :dlaugh:

trop mimi :) aahhh ! ces homme ! ils nous feront tous pleurer :)
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

trop zoli comme demande angelina aussi...cest trop romantiques toutes vos demandes :wub:
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

trop mimi :) aahhh ! ces homme ! ils nous feront tous pleurer :)


bien vrai ça...

c'est comme lorsqu'on parlait d'avoir un enfant,
je n'avais pas enlevé mon stérilet, car on attendait que tout soit réglé niveau papiers, etc... bref....

et je patientais,

ben vi, un enfant, ça se fait à deux hein :yes:

et un jour, il m'a demandé... dis donc, tu prendrais pas rendez-vous pour faire enlever ton stérilet toi ? ce serait bien qu'on ait un p'tit bébé en plus de nos enfants à la maison...

et là, re-pleuuuuuuuure :)

je le voulais tellement, mais comme dit avant, ça se fait à deux, donc, j'attendais qu'il soit prêt aussi à accueillir un nouvel enfant à la maison ! :Dancing_tongue:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut