Mon regime dukan

nailsandlove

Membre Populaire
Coucou les filles ,

C'est mon premier regime

Mon poid de depars etant de 92.1kg apres ma seconde grossesse , je suis dans mon 3eme jours dataque et je suis a 89.1 a travers ce post je vous mettrai mon parcour et impression ainsi que mon suivi voila bon courage a celle qui le font!
 
nailsandlove a dit:
Coucou les filles ,

C'est mon premier regime

Mon poid de depars etant de 92.1kg apres ma seconde grossesse , je suis dans mon 3eme jours dataque et je suis a 89.1 a travers ce post je vous mettrai mon parcour et impression ainsi que mon suivi voila bon courage a celle qui le font!

Bon courage moi aussi je my remet demain mon poids actuelle 62.9 jespere atteindre 54kg sa serai bien!
 
la chance moi jataque le 5 eme jour de ma phase dataque et je suis a -5 kg
 
Coucou !c est la ieme fois que je le fais mais là j suis obligée de tenir le cap ! est ce que je peux me joindre à vous !
 
Courage, grâce à ce régime j'ai perdu les kilos de ma grossesse.
Tiens le coup mais fait attention si tu te sens trop fatiguée.
 
coucou oui kendra pas de soucis !

merci cosmo ;)

sinon sa fais 1 semaine que je fais le regime et je suis a - 6 kg encore 21 kg :)

a bientot
 
oui :) en phase d'attaque j'ai perdu 4.9 kg et la je suis en croisiere je fais du sport a coter et je mange 3 repas par jours meme si cest ilimité lol
 
Oui le PP c'est le plus dur mais on s'habitue vite.
Moi je vais par tarder à me refaire une petite semaine (j'ai arrêter de fumer) ...
 
Coucou les filles ,

C'est mon premier regime

Mon poid de depars etant de 92.1kg apres ma seconde grossesse , je suis dans mon 3eme jours dataque et je suis a 89.1 a travers ce post je vous mettrai mon parcour et impression ainsi que mon suivi voila bon courage a celle qui le font!

Coucou je t'ai apperçu dans les post sur le lissage bresilien ;)

Moi aussi je fais dukan depuis septembre pareil suite à ma 2ème grossesse, enfin je l'ai fait de septembre à novembre nikel, j'ai perdu 8 kilos, après j'ai fait une "pause" pendant les fêtes car trop envie de chocolat :/

Et maintenant j'y arrive plus à me remettre correctement, j'ai trop envie de maigrir mais j'y arrive plus, je sature de toujours manger pareil.

Je te souhaite bon courage, surtout, que vu que t'as des enfants, tu dois avoir comme moi pleins de cochonneries qui tente dans les placards !!

Je vais donc te suivre en espérant retouver une motivation à 100%

Bon courage à vous toutes et y'a un forum sympa avec plein de recettes, j'y suis inscrite avec le même pseudo

Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes et forum Dukan pour le Régime Dukan
 

Ca peut vous intéresser:

Haut